Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche de l'Aurore


Flèche de l'Aurore

Couleur du pelage et détails : être bizarre
Masculin
Nombre de lunes : 19
Parents : guerrier

Merci... Empty
MessageSujet: Merci...   Merci... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

C'est devenu à la mode de faire ce genre de messagedonc, je vais en faire un. Deja, une histoire , mon histoire.
Il y a pas mal de mois, alors que j'étais naïf et heureux. Puis cela m'a valu pas mal de disputes avec ma meilleure amie. Puis j'ai rencontré ma moitié , celle pour qui je donnerais ma vie. Et puis je me suis fais des amies, des ennemis aussi... Mais bon. Je me suis fais plaisir, puis je suis devenu dépressif et suis devenu très chiant. Et j'ai eu pas mal d'embrouilles...
Bref. Je ne veux pas partir du forum, juste écrire mon histoire, et vivre tranquillement avec Jadou.
Maintenant, message à (presque)tout le monde.
Rivy: tu m'as déçu , mais bon, je vais pas te faire la tête , je 'aime trop ^^
Nois: Tu as fais un très beau forum. Mais tu ne m'as jamais eu dans ton coeur, tu as toujours pris partie pour mes "adversaires".                                                                         Ruiss: Je t'ai deja dis tout se queje penser sur toi.                                                               Nuage de Châtaigne : Prends soin de ton mentor, c'est tout ce que je te demande.
Etoile: Pardon.                                                                                                                              Jadou: je t'aime ♥                                                                                                                       Étincelle : tu as l'air d'être aimée... Content pour toi                                                             Thibaud:C'est peut-être bizarre, mais tu me manque.....                                                   Safe &Sound: Ben... je suis jeune, et alors?                                                                                                Tempête :comment t'oublier, et non, je ne suis pas "idiote".                                          ....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Merci... Empty
MessageSujet: Re: Merci...   Merci... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

C'est nul de dire ça dans ces circonstances, mais ton message m'a fait rire. Mais :
-Contente de voir que tu m'aimes ♥
-J'ai été surprise de voir que tu as adressé un message à Laura sans la casser où un truc de ce genre.
-Thibaud n'est pas inscrit, môssieur à trop à faire pour un passe-temps voyons !
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Discutions/Questions en tout genre-