Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de notre gentil STAFF (upas 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Présentation de notre gentil STAFF (upas 8D)  Empty
MessageSujet: Présentation de notre gentil STAFF (upas 8D)    Présentation de notre gentil STAFF (upas 8D)  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:13







Hey hey les petits moutons arc-en-ciel ♥
Moi c'est Nois' j'ai 13 printemps derrière moi, et une année de 3e2 qui commence bien !
J'adore lire et écrire (pas copier non, écrire, inventer), dessiner, photographier, faire du graphisme et coder (Du coup faire cette fiche était juste trop cool XD). Ça fait maintenant un an que je tiens ce forum (je considère toute ses étapes comme un seul et unique fow' sinon je ne m'en sortirai pas; car Neko Magicians est tout simplement la version 3 du forum XD !) Ça fait aussi un an que je connais Rivy et Mouse (les deux formidables personnes ci-dessous <3) Quand j'y repense, ça remonte à longtemps quand même ;w;...
Grâce à l'univers des forums, qui fut et est toujours une formidable experience, j'ai pu améliorer mes connaissances en graphisme et apprendre le codage, donc c'est vraiment formidable et je ne regrette rien, d'ailleurs ça me donne quelques idées sur mon futur métier xD



Il était une fois ... Nan c'est merdique comme début. 8D Je suis Écu (Curry, Écury ... ee), pauvre folle de 13 ans vivant dans un bled paumé en Isère. Je suis en 4e cette année. o/ Bwef, comme je l'ai dit plus haut je suis bonne pour l'asile ... EH MAIS REV'NEZ ! ;_; C'est pas vrai je suis la seule qui ait un minimum de bon sens ici ! Snif. Je connais Nuaz (y'a que moi qui l'écrit avec cette phonétique U_U) et Mouse en IVL depuis un an :DD Dans LGDC j'adore Oeil de Geai, c'est mon préféré *-* Je suis admine sur beaucoup de forums, par contre ne me prennez jamais comme modo, parce que sur les forums où je suis modo je fous toujours la merde et je me fais virer /PANTOUFLE/ -En même temps tu cherches la merde -TA GUEULE CONSCIENCE D8 ... BWEFLE je disais donc. Ah bah merde je disais plus rien ... Mais y'a overflow donc je peux causer autant que je veux. *-* Je suis une graphiste OUI ENCORE UNE, débutante hein, je suis pas Flying Pumpkin ... xD Je graph depuis Mars (Le mois, pas la planète) avec Photofiltre 7, et je viens de passer à Photoshop CS6. *-* Je code aussi, mais très très mal, et je ne sais pas créer mes propres fiches contrairement à Nuaz. x) Sinon en lecture j'aime beaucoup LGDC (Ouaw.), 16 lunes (J'ai même basé mon forum dessus /SBAFF/) et Éternels. *-* Voilà je crois que j'ai fini mon monlogue /PANTOUFLE/ N'oubliez pas de barricader vos portes et vos fenêtres ce soir. °3°



Hello tout le monde! 
Moi j'ai 14 ans, j'habite en Suisse, j'adore le chocolat et les pêches! Je déteste les
maths, la physique et la chimie ; par contre, j'adore les langues! Je fais du français, de l'anglais et de l'allemand !
Mes hobbys sont la lecture, le dessin, la natation et l'ordi!
Sinon, c'est la première fois que je suis modo et je ne suis pas très expérimentée... 
J'aimerais commencer le graph, j'ai déjà essayé et c'est pas extra ! (Pour ne pas dire que c'est super moche !!!)




Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de notre gentil STAFF (upas 8D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les perles de notre cher forum (:
» Fiches présentation
» Squelette de la presentation
» Squelette de votre présentation
» Présentation de Saule Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Prendre un bon départ :: Code du chat sauvage & cie-