Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Écu's Workshop [It's opeeeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Écu's Workshop [It's opeeeen] Empty
MessageSujet: Écu's Workshop [It's opeeeen]   Écu's Workshop [It's opeeeen] Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:25




Rivy's Workshop.






1. Présentation :
Bonjour à tous et bienvenue dans mon atelier ! ♥
C'est tout beau, tout propre ... 'Fin bref.
Je me présente, mon PUF c'est Écu, Curry ou Écury (ici, du moins).
Je graphe depuis Mars et réalise mes créas avec 'tofiltre 7.
Ceci est mon atelier (Je me répète xD) bref, je ne suis pas une pro, je ne fais pas du Picasso, ne vous attendez pas à recevoir une créa digne de Flying Pumpkin. Je graphe des chats, des humains ou encore des pokémons. 
J'utilise 5 pufs pour signer mes créas, mais celui que vous aurez ici est Flying Squirrel. Mais vous pouvez toujours trouver une créa signée Écu. Et pour finir, il m'arrive souvent d'oublier de mettre mon puf, si vous êtes gentils et pas trop cons, signalez-le. Et mon défaut est la typo...
> Je fais des kits (avatar + signature), des bannières, des gifs et je suis une merde en codages. x)
2. Rules :
♦ Tout d'abord la politesse, un petit bonjour, merci et au revoir sinon coup de pompe au cul. è_é
♦ On ne me UP pas avant une semaine, parce que mine de rien je ne suis pas une machine et j'ai une vie IRL.
♦ Pas de flood, MERCI.
♦ Langage correct. 
♦ Je veux des commandes compréhensibles sinon je peux vous garantir que la commande sera ignorée.
♦ On ne me parle pas comme à un chien, ou la commande disparaîtra dans la nature.
♦ Si la commande ne plaît pas, je peux la refaire, mais pareil, minimum de diplomatie. u.u
♦ Si une commande est postée alors que l'atelier est fermé, elle sera tout simplement ignorée.


3. Plagiat :
J'en viens au plagiat. Ah, je hais le plagiat. Tu sais ce que c'est, le plagiat ? Le plagiat, c'est me voler une de mes idées en omettant délibérément de dire qu'elle vient de moi. C'est pareil avec mes créas. Comme vous avez pu le constater, j'ai mon style de graph bien à moi, et à moi seule, si je trouve quelque chose qui pourrait être pris pour une de mes créas mais qui ne l'est pas, vous allez en baver, croyez moi. Ne retirez jamais mon puf. Ne vous faites pas passer pour le créateur d'une de mes créas, sinon je n'hésiterai pas une seconde à porter plainte !


4. Horreurs
Voici quelques exemples d'horreurs ♥
Spoiler:


5. Formulaire :
Code:

[b]Type de créa demandée :[/b]
[b]Quoi dessus ? (Images et/ou description du personnage.) :[/b]
[b]Ambiance (PRÉCISE MERCI.) :[/b]
[b]Fond ? :[/b]
[b]Texte :[/b]
[b]Couleur du texte :[/b]
[b]Police particulière ? :[/b]
[b]Éventuel sous-texte :[/b]
[b]Couleur du sous-texte :[/b]
[b]Police particulière ?:[/b]
[b]Commande urgente ?:[/b]
[b]Autres ? :[/b]
[PS : Si c'est pour un autre forum, envoyez le lien par mp !]



Fiche By DREAMY on YEERAM et recodée par Écu.
Merci de respecter notre travail
Revenir en haut Aller en bas
Saison des Soupirs


avatar

Parents : Guerrier

Écu's Workshop [It's opeeeen] Empty
MessageSujet: Re: Écu's Workshop [It's opeeeen]   Écu's Workshop [It's opeeeen] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:25

Salut ^^
Type de créa demandée : Un kit s'il te plaît

Quoi dessus ? (Images et/ou description du personnage.) : Un chat x') au pelage gris uni, comme les chartreux. Avec des yeux ambrés très lumineux. Il nous fixe, et on arrive pas bien à saisir son expression.

Ambiance (PRÉCISE MERCI.) : Une ambiance mélancolique. Voilà exactement ça. Tu imagines l'automne, avec les soupirs du vent, les feuilles qui tombent, leurs couleurs qui restent intactes même détachés. Avec la pluie qui commence à tomber, le froid qui s'installe. Une ambiance un peu triste donc aussi.

Fond ? : Un fond gris/orangé avec un peu de couleur quoi. Pas obligé qu'on arrive à distinguer quelque chose. Peut être du vent, mais c'est compliqué ^^'

Texte : Saison des Soupirs

Couleur du texte : Blanche ou noire

Police particulière ? : Non

Éventuel sous-texte : On accuse le vent, mais ne serait-ce pas plutôt lui ?

Couleur du sous-texte : Blanche

Police particulière ?: Non

Commande urgente ?: Pas du tout

Autres ? : Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Écu's Workshop [It's opeeeen] Empty
MessageSujet: Re: Écu's Workshop [It's opeeeen]   Écu's Workshop [It's opeeeen] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Je prends ta commande ! :3

ÉDIT : Vu que tu n'es jamais repassé sur le forum par la suite je n'ai pas pris la peine de le faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écu's Workshop [It's opeeeen] Empty
MessageSujet: Re: Écu's Workshop [It's opeeeen]   Écu's Workshop [It's opeeeen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Écu's Workshop [It's opeeeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Zone des Artistes :: Ateliers-