Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chats Légendaires, leurs histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Chats Légendaires, leurs histoires Empty
MessageSujet: Chats Légendaires, leurs histoires   Chats Légendaires, leurs histoires Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:44

Pelage du Soleil 

Je suis né dans une nuit de la saison des feuilles mortes, ma mère fut morte en accouchant , je ne l'ai jamais connu...
Mon frère ,Nuage de Glaçon , fut touché par le mal vert, et en mourut...
et quand a mon père (Patte Maladroite), quand j eu5  mois, il fut mort , tué de sang froid,par un chat du clan de la Rivière ...
Et ma mère adoptive (Coeur de la mer) , elle aussi fut tuée de sang froid par le  même clan, j'eu du mal a m en remettre...
j ai commis l'irreparable avec notre chef, alors que j en aimais une autre... Fleur de Jade...
Je suppliai le Clan des Etoile pour qu elles me pardonnent et que mes petits n'en furent pas humilier...
----------------------
La mort de Coeur de La Mer:
Coeur de la Mer regardait Nuage du Soleil jouait avec Nuage de Glaçon et les autres apprentis libres. Il venait de commencer son apprentissage, et il semblait si distrait au cours de ses leçons tndis qu avec les apprentis ils semblait bien plus fort, la chatte rêvasser...
Soudain un cri la fit revenir au monde réel, c'etait Nuage d érable qui demandait un rassemblement. Il etait tremblant, une patte saignait abondamment et son beau pelage rayé etait parsemé de taches de sang.
Tous les chats avaient compris ce qui s'etait passé.
-Le clan de la Rivière est sur notre territoire! Il faut des guerrier!
Tous les chats était près a partir, mais Etoile de Plume les retint.
-ne partez pas tous, Rivière Bleue, occupe toi des guerrier qui accompagneront Nuage d'Erable, j'en ferais parti, et toi aussi.
Alors, une demi douzaine de chat furent choisi en plus du chef et du lieutenant. Dont Nuage du Soleil et Coeur de la Mer.
Il courut donc a la suite de l'apprenti blessé. Ils arriverent sur un combat complètement inégal. Sans hésiter les chats se jeterent dans la masse.
Nuage du Soleil battit un apprenti, quand un guerrier au poil tacheté se jetta sur lui. Il lui laboura le ventre, mais Rivière Bleue arriva a temps. Lorsque il se releva, il chercha sa mère adoptive, quand il crut entendre un cri venir du contre bas. Il courut et vit sa mere, en mauvaise posture, elle était contre deux chat ennemis très costaud, elle feulait à leurs têtes quand ils semblait lui parler. Nuage du Soleil ne les entendaient pas, mais imaginait bien que leur sujet de discussion n'etait pas de tout repos. Puis il vu l'un d'eux se jetter sur Coeur de la Mer. Il lui arracha un morceau de chair au ventre quand il arriva à leur niveau, puis ils s'enfuirent laissant la chatte souffrir. Elle perdait beaucoup de sang, trop de sang.
-je vais chercher Tempête de Printemps , dit Nuage du Soleil, paniqué
-non, il faut que je te parle, je suis ta mère, ta vraie mère. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dis avant...je t'ai eu avec Patte en Écaille... un guerrier du clan De la Rivière. Car a l'epoque j en faisais partie. Je me suis fais jeter dehors lorsque j'eu attrapée le mal blanc. Ce n'etait qu une excuse pour Etoile d'Or de me virer car j'etais la seul a savoir que il a tué Feuille de Sauge(guerrier de son propte clan). Heureusement Etoile de Plume m a accepté lorsque je lui ai racontée mon histoire.
Je ne voulais pas te garder, j'etais si recconaissante a mon chef que je ne pouvais avoir des petits d'un autre clan. Je l'ai expliquée à la chatte que tubas crus être ta mère, car elle accoucherait en même temps que moi, elle a acceptée, malheureusement elle est morte en aaccouchant de Nuage de Glaçon . J'ai du me faire passer pour votre mère adoptive.
lorsqu'elle parlait son souffle rallentissait jusqu'à ce que ces parole ne furent que chuchotement. Elle tomba et murmura pardon et adieux. Nuage du Soleil resta à coté d'elle longtemps...
-----------------------------------------------------
La naissance de Petit Soleil:
c'etait une nuit froide, quand deux mères allaient accoucher.
La première, une belle chatte bleutée, au divers tons.
La seconde, une chatte aux pattes écaille, fort malade et qui allait faire naître ses premiers petits.
Le guerrisseur s'affairait avec les futurs reines;
la première eu son premier petit sans encombre, son second, ne voulait pas respirer, et même après un long moment à le lécher, il ne pus revivre...
Mais la seconde, fort malade, et en conséquent si faible, ne cessait de gemir et d'avoir des spasmes, elle s'etait évanouie avant d'avoir pu voir son chaton. Il ne respirait pas, mais après une bonne dizaine de minutes a le lécher il revit, enfin. En revanche sa mère avait perdu la vie lorsque son rejeton naquit.
Le guerrisseur n'a rien pus faire...
Et l'on entendait encore les cris du chaton orphelin, "maman..."
--------------------------------------
Le rêve de Nuage du Soleil:
Nuage du Soleil sentait la pluie ruisselait sur son pelage, mais peu l'importait, son frère était en danger, il le sentait....
Il avait pris un risque, alors qu'il n'était qu'a une semaine d'apprentissage, il était sortit sans son mentor.
Il courait a une vitesse qu'il ne pensait pas atteindre, lorsqu'il se raprochait, il entendait une cascade, celle qui séparé son clan de celui de la Rivière, il avait peur, il pleuvait plus fort, le tonnerre grondé.
Il arriva à quelques pas de la falaise, et chercha, au loin il vit son frère se battre avec un autre chat, probablement de la rivière...
Ils se battaient pres du précipice. Et quand le chat blond voulut les rejoindre, une force invisible le retenait. Il voulait appeler Nuage de Glaçon, mais il ne'entendait pas,il était trop loin.
Maintenant son frère n'etait plus qu'a quelques pattes du vide, et le chat adverse porta le coup fatale, son frère tomba, il poussa un cri, et Nuage du Soleil tremblait.
Il regarda dans l'eau, la tête de son frère dépassait de l'eau, mais saigné abondamment, mais il était vivant!
Le soulagement de Nuage du Soleil ne fut pas long, son frère avait beau gigoter des pattes, le courant venait de le noyer...

___________________________________________________________________________

Petit Sapin




Petit Sapin venait de naitre, sa mère fut morte en accouchant, puisque aucun guerisseur ne pouvait l'aider pour une raison simple, ca n'existait pas dans ce clan....
Le nouveau-né avez une soeur, qui était né quelques minutes avant et qui se nommait Petite Tulipe.
Petit Sapin avait eu une maladie en naissant, soignable, mais elle le rendait faible.
Le chef du clan du Sang decida de l'exilait en le virant du camps.
Le petit se retrouvait dans la forêt, il avait peur, il entendit des chats arrivaient vers lui, il se cacha dans un buisson, puis attendit, les guerriers s'arretêrent devant lui, puis un chat blond leva la truffe, puis il souleva des branches du buisson et aperçu le cheton, il le prit delicatement par le coup, et le posa devant ses pattes.
-Qui es-tu? lui demanda-t-il
-Je suis un chaton du clan du Sang lui répondit Petit Sapin
-A par l'odeur de la peur tu sens autre chose, la maladie! remarqua Pelage de Soleil
Les trois guerrier echangèrent quelques mots puis l'un d'eux pris le petit et le ramena au camps.
Le guerrier blond, qui portait le chaton, se dirigea vers la tanière du chef.
- Etoile de Rivière, nous avons trouvé un chaton, il dis venir du clan du Sang, je sais encore un chaton, mais je peux être son père et Fleur de Jade sa mère, non? 
La chef acquisa, et accepta de garder le chaton.
Mais quand il fut recueilli, il remarqua que personne ne l'aimais, que sa mère adoptive lui disait qu'il était idiot.
Alors il décida de s'enfuir et de ne plus jamais revenir.
___________________________________________________________________________


Petite Eau 

La première fois que j'ai ouvert les yeux, j'ai vu pencher au dessus de moi un chaton d'environ 3 lunes. Il pleurait sur un corps remplis de sang.
Je lui dit:

 - Qui sais?
 - C'est ma maman!!!! pleura t-il. Mais, tu es ma petite sœur!
 -  Ah bon? Il s'est passé quoi?
 - A ta naissance, maman a perdu trop de sang et est morte, notre père, je ne l'ai jamais connu. En tout cas, il était très gentil car maman, m'a dit qu'il s'appelait Pelage Noir, il était l'un des plus forts guerrier du clan! Il défendait toujours maman, car tout le monde la traitée de sorcière (pour une raison que j'ignore). C'est pour ça qu'elle à était chassée!
 - Elle s'appelait comment maman? demandais-je ne comprenant presque rien de ce que venait de dire mon frère. Et c'est quoi un clan?
 - Poil de Noisette. répondit-il. Et moi c'est Petite Ortie! Un clan, c'est un camp où vivent plein de chats!
 - Je m'appelle comment moi?
 - Euh... Tu n'as pas de nom, puisque Maman est morte. Je vais t'appeler Petite Eau car Maman a beaucoup pleuré avant de mourir!
 - D'accord!

 Soudain les fougères frémît et une chatte du même âge que Petite Ortie en sortie. Elle s'écria:

 - Petite Ortie! Le clan est partie à la recherche de Maman! Il faut fuir en vitesse! Mais... qui est tu? dit-elle en se tournant vers moi?
 - C'est notre petite sœur! Je l'ai appelé Petite Eau! répondit Petite Ortie à ma place.
 - Euh...oui. murmurais-je.
 - Ah bon? Ben enchantée! Je m'appelle Petite Freesia et j'ai 3 lunes, Petite Ortie est mon frère.
 - D'accord! fis-je impressionnée.
 - Bon, trêve de bavardage, mais on nous poursuit! j'ai enterré le corps de Maman. Maintenant filons si vous tenez à votre vie! coupa Petite Ortie.
 - Mais, je ne sais même pas bien marché. dis-je.
 - On t'aidera à tour de rôle. répondit Petite Freesia.

Nous partîmes alors en courant, Petite Freesia et Petite Ortie me soutenait, je comprenais à peine se qui se passait, mais je devinais que ce n'étais pas le moment aux questions.
Nous nous enfonçons de plus en plus dans la forêt sombre, je commençais à avoir très peur et je sentais la même sensation chez Petite Ortie et Petite Freesia.
J'entendis soudain le bruit peu rassurant de pattes qui martelaient le sol, Petite Freesia me souffla:

 - Ne parle pas, ils pourraient nous entendre, et surtout, essaie de cacher ta peur car ils la sentent! Je sais que c'est compliquée pour toi car tu viens d'ouvrir les yeux, mais fais ce que je te dis!

Je me concentrai sur ses conseils. Soudain une question remplis de peur me parvient: Arriverons-nous à échapper à ses guerriers très entrainés dans cette forêt sombre et inconnu? Ils avaient l'avantage, nous nous étions juste de pauvre petis chatons qui ne connaissions pas la forêt, moi Petite Eau, je venais d'ouvrir les yeux, alors je n'avais même pas une lune, Petite Freesia, ma sœur et mon frère Petite Ortie, n'avaient que 3 lunes.
Cette question fatale se reposais alors: Arriverions-nous à semer ses guerriers surentrainés?

___________________________________________________________________________

Ruisseau Argenté


" - Pelage de Lys, ça va ?
- Oui Patte Blanche, les petits vont bien. "
Lorsqu'il entendit cette phrase, il se laissa tomber. Ses petits allaient bien, il pouvait rejoindre le Clan des Étoiles en paix.
" Oh non ! Patte Blanche ! 
Petit Ruisseau se réveille.
- Maman ! Qu'est ce qui se passe ?
- Petit Ruisseau, ton père est mort...
Petit Ruisseau gémit et réveille Petite Boule de Givre.
- Petit Ruisseau ! J'étais en train de dormir ! "
Quand j'ai rencontré Coeur de Lune :
" Que fais tu sur mon territoire ?
- Ruisseau Argenté ! Approche et je t'explique.
- Alors ?
- Je... je te cherchais
- Pourquoi ?
- Je voulais te connaître. Mieux que ton Clan.
- Hein ! Pourquoi ?
- Pour savoir tout de toi. Reviens demain, s'il te plaît car ton chef doit te chercher.
- Non, je reste. Tant pis. Que veux-tu savoir.
- Y a t il un chat à qui tu tiens beaucoup ?
- Ma mère. Mes soeurs.
- Et quelqu'un que tu aimes, comme un compagnon ?
- Non.
Pitié, faites qu'il ne devine pas que je l'aime !
- Moi, je tiens beaucoup à toi, Ruisseau Argenté.
- Oh, je suis si heureuse !"
Quand je suis devenue guerrière :
Nuage de Ruisseau gambadait dans la forêt. Elle vit un éclat de fourrure noire sur son territoire. Lune de Jais cria-t-elle. Elle se jeta sur le guerrier adverse, elle avait des griffes tellement pointues qu'elle le mit au sol très vite. Le Clan de l'Ombre est sur notre territoire cria-t-elle en rentrant au camp mais j'ai neutralisé Lune de Jais. Les guerriers coururent jusqu'à la frontière et ils remportèrent la bataille. C'était grâce à Nuage de Ruisseau et elle reçut son nom de guerrière.


Histoire :
Petit Ruisseau nait en pleine saison des neiges. Son père Patte Blanche meurt quelques jours après sa naissance. Sa mère devint dépressive, donc Petit Ruisseau, son frère et ses soeurs furent élevées par Coeur d'Or.
À six lunes, la petite chatte devint l'apprentie de Pelage Turquoise, un très bon guerrier qui l'entraîna très vite. Un jour, grâce à elle, le Clan du Tonnerre gagna une bataille et elle devint guerrière juste après. Puis elle rencontra Coeur de Lune et tomba amoureuse de lui et en eut quatre petits, dont elle était très fière. Mais Petite Boule Brillante mourut. Elle eut son premier apprenti, Pelage de Léopard. Un jour, elle se rendit compte qu'elle attendait les petits de Coeur de Hérisson, à qui elle donna naissance prématurément. Ensuite, elle eut Nuage de Ronce, le fils de sa meilleure amie, comme apprenti, puis donna naissance à sa troisième portée.
Petit Ruisseau - Nuage de Ruisseau - Ruisseau Argenté
Père : Patte Blanche (décédé)
Mère : Pelage de Lys
Soeurs : Perle d'Eau, Patte de Velours, Feuille de Givre
Frère : Chêne Mousseux
Meilleures amies : Pelage d'Étoile et Étoile de Rivière
Compagnon : Coeur de Lune (anciennement) , Coeur de Hérisson
Enfants : Fleur de Sauge, Plume de Ciel, Poil d'Ajonc, Petite Boule Brillante, Petite Émeraude, Petite Feuille, Petite Boule Violette, Petit Lion, Petit Ébène, Petite Eau Bleue, Petite Étoile Brillante, Petite Ombre Noire, Petit Reflet et Petite Lumière
Mentor : Pelage Turquoise
Apprentis : Pelage de Léopard, Nuage de Ronce
Je suis née à la saison des neiges. Mon père mourut quelques jours après ma naissance. Ma mère devint malade, et c'est Coeur Doré qui m'allaita. Ses chatons avaient trois lunes de plus que moi. Lorsque Coeur Doré mourut, je devins dépressive car je n'avais que quatre lunes, mais cela me permit de vouloir plus que tout protéger mes proches. Quand je devins apprentie, ma mère se rétablit, j'étais plus qu'heureuse. Mais ma meilleure amie Nuage de Saphir dut aller dans le Clan de la Rivière, car elle avait commis une faute. C'est alors que je devins l'amie de Pelage d'Étoile, qui venait de devenir guerrière. Mon mentor m'entraîna vite, et je devins guerrière à huit lunes. Puis j'eus mon premier apprenti. Quelques saisons après, je rencontrais Coeur de Lune ( Clan de la Rivière ) et tombais amoureuse de lui. Mon imprudence me donna quatre chatons, dont un qui mourut, puis je me rendis compte que j'aimais vraiment Coeur de Hérisson, qui me donna dix chatons. Je pris un autre apprenti, fils de ma meilleure amie Pelage d'Étoile.

___________________________________________________________________________

Feuille de Givre

Mon clan natal est celui du Tonnerre
Mes parents sont Pelage de Lys et Patte Blanche
J'ai aussi des frères et sœurs comme  Patte de velours , Perle D'eauRuisseau Argentée,Chêne Mousseux
Mon ancien mentor était Pelage Cendrée .(une chatte au caractère bien trempée , je crois que je tiens d'elle ) .


My history :

Vers la fin de la saison des neiges , moi et le reste de la portée sont nées , peu de temps après ma mère tomba malade, une belle reine au pelage crème nommée Cœur d'Or m'a allaiter, c'était comme ma mère . Une lune plus tard , Patte de Velours et moi furent frappés du mal vert alors que notre mère venait de guérir, Patte de Velours guérit plus vite que moi. Lors d'une partie de chasse , un blaireau c'est attaqué à moi , heureusement que mon mentor était là ... Depuis je m'appelle Feuille de Givre. 
Un matin , je me suis réveillée et la litière de ma sœur était fraîche ,je l'ai chercher dans tout le camp sans la trouver .Je me dirige vers l'antre du chef :
- Entre . Dis Etoile de Rivière
- Patte de Velours a disparu , dis-je paniquée
- Nous allons organiser une patrouille mais tu restes là !
- Non , je veut la retrouver seule .
- On ne discute pas les ordres d'un chef , dit-elle paisiblement 
- D'accord , marmonna-t-elle 


Je sortit furieuse de l'antre , et la vît revenir en douce .


- Patte de Velours, dis-je furieuse 
- Oui , dit-elle calmement
- Où étais-tu ? 
- Euh , je suis tomber amoureuse , marmonna-t-elle
- De qui ?
- Du stupide boule de poils  chat , répondit-elle
- Regarde ton ventre, s’exclama-t-elle , la gorge nouée
- Des ... cha...tons
- Eh oui des chatons , dit-je paisiblement

___________________________________________________________________________

Plume de Poussière

Clan ; Tonnerre

Parents ;  Ciel Etoile ✝ et Coeur de Givre

Frères / soeurs ; Etoile de Rivière , Nuage d'Automne ✝ , Petite Feuille ✝, Fleur Cendrée

Apprentis ; Clair de Lune, Nuage de Feuille

Role ; Guerrière , reine

Mentor ; Lune Rousse ( disparu ) , Coeur de Fougère

Chatons ; Petit Argent , Petit Feu , Petite Larme et Petit Granit ✝

Compagnon ; Je ne sais plus


"Maman ! Petite Feuille m'écrase , et elle est gelée !
Voyons , Patte de Poussière....elle...
Maman ? Demanda Petit Ruisseau
Elle...elle est morte ."
Une plainte déchira le silence .

"Nuage de la Rivière ! J'entends le combat ! Dépêche toi !
J'arrive ! Nuage d'Automne doit déjà y être !
Tu crois qu'il....
Je les voit ! Là !
Tu vois notre frangin ?
Il....Nuage d'Automne !"
Nuage de la Rivière s'effondra.


Dernière édition par Petite Noisette le Dim 12 Jan - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Chats Légendaires, leurs histoires Empty
MessageSujet: Re: Chats Légendaires, leurs histoires   Chats Légendaires, leurs histoires Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:48

Il y a une différence entre les histoires...
(Mais pourquoi tu gardes l'histoire de Petite Eau ?)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Chats Légendaires, leurs histoires Empty
MessageSujet: Re: Chats Légendaires, leurs histoires   Chats Légendaires, leurs histoires Icon_minitimeDim 12 Jan - 12:49

Bah, parce qu'elle a fait l'effort d’écrire et c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats Légendaires, leurs histoires Empty
MessageSujet: Re: Chats Légendaires, leurs histoires   Chats Légendaires, leurs histoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chats Légendaires, leurs histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-