Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:20

Je m'appelle Petite Etoile. D'où je viens? De nulle part surement... Ma famille? Oh, c'est compliquer. Je ne sais pas qui est ma mère. Mon père, je ne le connais pas! Je ne suis même pas sûre d'avoir des frères ou des sœurs. Je ne sais pas pourquoi j'existe. Ma réaction? Plutôt de la haine de ne savoir pourquoi je ne connais pas ma famille. Es-ce que j'ai des amis? Oui, enfin je pense. Seul Petite Etincelle me tient compagnie. Ou alors la guérisseuse de mon Clan, mais je ne la considère pas comme amie car je suis un chaton et elle une guérisseuse. La chef de mon Clan, Etoile de l'Ecureuil, me traite comme si j'étais un danger par rapport à Petite Etincelle. Vous me demandez encore ma réaction? Je suis triste à l'intérieur, j'essaye de le remplacer par de la colère. Ce que je vais faire? J'ai dé...
"http://laguerredesclans-erin-hunter.e-monsite.com/ Le meilleur site de La Guerre des Clans !"
"Mais va te faire ******!"
Ce c** de Hibou m'a interrompue... Enfin, bref. J'ai décidé de me suicider, car sans doute, mon chef me bannira du Clan ou alors me traitera comme un esclave et me fera faire toutes les corvées seules pendant que Petite Etincelle ronflera dans la tanière des apprentis. (désolé Etincelle XD) Le chef veut que je vienne dans sa tanière... Evidemment, j'y vais. Puis je m'enfuis pour aller me noyer. Petite Etincelle veut me sauver, mais je refuse, c'est moi qui devait mourir! Et, à ma grande surprise, Etoile de l'Ecureuil veut aussi ma mo... non, me sauver. Ce qui a envahi mon esprit, c'était qu'elle ne soit pas comme d'habitude... Bon. Au final, elle me sauve. Ce que je fais? Je tente quand même de rentrer encore une fois dans l'eau. Mais je m'évanouie. Les ténèbres, dans le noir. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé quand j'ai ouvert les yeux. Je vois Petite Noise...
"Minute de repos!"
"What? Mais je suis en train de raconter mon histoire!"
Ca me fait ***** quand on m'interrompe...
[...]
Je reprends. Enfin, je reprends depuis que je viens d'être baptiser apprentie avec Petite Etincelle -plutôt Nuage de l'Etincelle-.  A ce que je vois j'avais trois autres sœurs adoptives. Soit. Bref, je suis un peu déçu d'être à part... ou alors peut-être "intruse". Je me dirige vers la tanière des apprentis lorsque Nuage de l'Etincelle vient. J'avoue que je me suis pas montré aimable avec elle. Je la vois  repartir  déçue et je m'inquiète un peu. Ca me blesse de blesser quelqu'un. Alors?
Alors je la rattrape et j'essaye d'être sympathique. Bref. Nous allons dans la tanière des apprentis pour trouver une bonne place. On va chercher de la mousse chez la guérisseuse en faisant une course. Celui qui a gagné? Aucune idée! Mais bon, c'est pas le plus important. Puis on revint. C'est alors que deux de mes frères et sœurs adoptifs viennent à ma rencontre. C'est Nuage de la Rivière et Nuage de Rubis si je me souviens bien. Ils me disent que je dois aller voir Etoile de l'Ecureuil. Sans savoir pourquoi elle veut me voir, je me dirige vers sa tanière... Me voilà arrivé. Etoile de l'Ecureuil me redis que je ne suis pas sa fille ni celle de Jolie Cerise. Malgré que je sois robuste, ceci me déchira le cœur d'être la fille de personne. Puis j'entends "Lien de parenté". Un lien de parenté? Elle m'explique. Je ne comprends pas le rapport, ce qu'elle veut dire. Puis, elle veut me parler de mon père. Mon père... Je ne dis rien, je l'écoute. Je me demande ce qu'elle va me dire sur son sujet... Chercher le lien de parenté. Je l'écoute. Mon père est... du Clan du Chêne. Je n'arrive pas à y croire. Un de ces sales sacs à puces était mon père. Puis, elle me parle de ma mère. C'est une de ses sœurs. Incroyable. C'est donc ma tante. Et Nuage de l'Etincelle... ma cousine. Cette triste réalité que je savais depuis longtemps c'est qu'elle n'est pas ma sœur. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que si on est sœurs ça serait différent. Pourtant, je sais que c'est la même chose. Mais... la vie c'est la vie. Je lui dit qu'elle n'aura pas le même amour pour moi que pour ses filles. Aucune réponse. Je lui demande si j'ai une vie facile. Réponse: Elle dit que j'ai eu de la chance. J'espère que c'est vrai. Puis, je lui demande pourquoi ma mère est morte. J'attends sa réponse. Mais je n'ai plus de questions en tête. Réponse: elle s'est fait percuté par un monstre. Elle me propose de se charger de mon apprentissage. J'accepte avec joie. Puis je sors et demande si je peux considérer Nuage de l'Etincelle comme ma sœur. Elle accepte mais me dit que je dois retourner dans le Chêne. Crise cardiaque. Ceci me fend le cœur. Ma tante veut que j'aille dans le Clan du Chêne! J'ai les yeux en larmes.
"Avant que je parte, je veux vous dire une chose: Je vous aime, et merci d'avoir fait mon bonheur durant un court moment."
Ceci me déchire encore une fois le cœur de quitter Nuage de l'Etincelle. Je regrette d'être la fille d'un guerrier du Clan du Chêne. Si un jour je le croiserais, je le tuerai. Je veux que vous, Nuage de l'Etincelle, Petite Noisette et Etoile de l'Ecureuil. Mes amis, ma famille, mon cœur. Je vais dans la tanière des apprentis, je suis endormie. Rêve terrible: quitter le Clan. Je me réveille, effrayée. Nuage de l'Etincelle arrive. On parle. Maintenant, je vais vous parlez de la partie qui a changé ma vie...
Je me trouve dans la Clairière, désespérée. Mon passé est affreux, mon présent est dur à vivre... Comment sera alors mon avenir? Un brin de poussière? Je pleure, mes yeux bleus fermés. Pourquoi m'a-t-on donné cette vie pour que je souffre? A quoi ma vie sert-il? Hein? Pourquoi? Pourquoi vous ne me répondez pas, Clan des Etoiles... Je veux du bonheur! Je suis enfermée dans un Clan, à subir mon existence... Pourquoi Etoile d'Ecureuil n'est pas ma mère? Pourquoi Nuage de l'Etincelle n'est pas ma sœur? S'il vous plait... Je suis si seule, sans vraie famille... Je suis perdue dans mes pensées. Soudain, un petit chant, une petite phrase réveilla mon esprit.
Libérée, délivrée... Hein? Libérée? Mais de quoi? Délivrée... Pourquoi délivrée? D'où vient cette voix si faible? Cette voix me perturbe. Elle est douce, faible, réconfortante... Je me sens comme un petit chaton réconforté par sa mère... Les étoiles te tendent les bras... Qui es-tu? Bien sûr je ne dis rien, mais je dis tout cela dans ma tête. Les étoiles... Etoile... Son nom... Je souris doucement, mais c'et un sourire faible marqué par la tristesse. C'est décidé tu t'en vas! J'étais relevée à ce moment là, et je regardais aux alentours, les yeux rouverts. Elle, s'en aller? Pourquoi? Elle était bien ic... Non, elle était malheureuse dans son Clan... Partir? Mais où? Avec qui? Survivrait-elle? Partir avec Nuage de l'Etincelle? Mais oui! Une étincelle brûle en toi, dirige-toi vers l'Etoile... Encore cette voix... Une étincelle et une étoile... Mais oui... Ma "sœur" et moi! Je ronronne doucement en fermant lentement mes yeux en pensant à notre futur. Je rouvre mes yeux pleines de détermination. Le passé et passé... Oui! Le passé est passé! Seul le présent comptait! Un sourire, un vrai, apparut sur mon visage. Tu ne reviendras pas... Je ne reviendrais pas sur ma décision! Maintenant, à moi la liberté! Libérée, délivrée...
A suivre


Evitez les commentaires désagréables, je marque juste la vie de mon perso

Revoir les images (mode apofiss) fait pas de mal ^^:

L'histoire de Petite Etoile P_n12L'histoire de Petite Etoile E_d_e_10 L'histoire de Petite Etoile Hibou10 L'histoire de Petite Etoile Gris12 L'histoire de Petite Etoile 7aa56e11


Dernière édition par Nuage d'Étoiles le Sam 5 Avr - 23:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeVen 7 Fév - 17:59

Mini partie ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:11

x) Pu*ain trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:02

De l'humour, c'est de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeVen 14 Fév - 22:22

Nouvelle partie. On apprend rien de nouveau x') J'avais une idée (vous allez comprendre en lisant mon idée) mais elle est pas terrible XDD:

Bah en fait, Ecu a maintenant une (autre?) soeur (XD) et elle était amoureuse d'un guerrier d'un autre Clan... je suis née dans le Clan ennemi et ma mère veut me ramener dans le Clan du Nénu. Pednant le voyage il neige et ma mère crève (au moins c'est rapide XD) et je suis perdue. Ecu me trouve et voilà. Bref mon idée la plus stupide du monde x')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeSam 15 Fév - 15:05

C'est réglé alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:29

Je sais pas

Mais Ecu m'a sorti un truc là, dans une flaque de boue fallait le faire x')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:23

J'avais trop envie x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:23

Quand même une flaque de boue x')
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:08

Oulà ça me fait peuur!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:56

De?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:24

Flaque de boue... 0o
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:36

Bah, lis les RP que j'ai fait avec Ecu dans la tanière du chef x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:49

Ooooh la suite de ton histoire...
Bah je pouvais pas faire mieux, je t'ai quand même mise dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:53

Quoi? Ma suite à un problème?
Si mais je vais souler x)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:52

Vous trouvez que laquelle serait la mieux pour moi?


L'histoire de Petite Etoile Grey11 L'histoire de Petite Etoile Chat11 L'histoire de Petite Etoile Gris11
Revenir en haut Aller en bas
Jadou


Jadou

Couleur du pelage et détails : Au pied de la Montagne Yôkai, sur une petite île du Lac Brumeux, dans la Scarlet Devil Mansion
Féminin

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:56

Je sais pas... elle : elle est trop mignonne mais tu ressembles pas à ça L'histoire de Petite Etoile Chat11L'histoire de Petite Etoile 11

Et elle est moins belle: L'histoire de Petite Etoile Grey11L'histoire de Petite Etoile 10


Dernière édition par Jadou le Mer 19 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:57

Je vois pas les images :/ dis moi 1e , 2e ou 3e
Revenir en haut Aller en bas
Jadou


Jadou

Couleur du pelage et détails : Au pied de la Montagne Yôkai, sur une petite île du Lac Brumeux, dans la Scarlet Devil Mansion
Féminin

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:58

les images sont apparues
Et je te dis donc elle: L'histoire de Petite Etoile Gris11
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:59

Moi pour toi je dirais plutôt la première ou la troisième
(Et pour Hibou, si, Apofiss a fait des images de hiboux !)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:01

Bon: 1e ou 3e??? Parce que moi je les aime tous!

Ok je vais chercher alors x')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:05

J'avais pas vu !
Clan des Imbéciles !
Ha ha ha aha ha aabhajhhfgzkf !!!!!!! #Séclate
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:22

J'ai mis mon image mode apofiss. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jadou


Jadou

Couleur du pelage et détails : Au pied de la Montagne Yôkai, sur une petite île du Lac Brumeux, dans la Scarlet Devil Mansion
Féminin

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:11

j'adore tout!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:22

Surkiffage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Petite Etoile   L'histoire de Petite Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Petite Etoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arbre généalogique d'Étoile de Feu
» Arbre généalogique d'Étoile du Tigre
» Mon Histoire ~ Petite Noisette
» Etoile de Rivière, la reine du ruisseau
» Petite rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-