Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le côté caché de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lune Etincelante


Lune Etincelante

Couleur du pelage et détails : Devant les quatre chênes entrain de chasser
Féminin
Parents : Guérisseuse

Le côté caché de la Lune Empty
MessageSujet: Le côté caché de la Lune   Le côté caché de la Lune Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:21

L'ombre se leva et le soleil prit place. La Lune s'écarta pour laisser place aux étincelles. J'ai maintenant plus de dix lunes et je n'ai jamais compris le sens de cette prophétie. Tout ce que je sais, c'est que je suis spéciale. Mon Clan voulait à tout prix m'éviter les guerres... Il ne voulait pas que je meure... Voilà pourquoi je suis guérisseuse, et cela me convient... Seulement... Je voudrais être normale. C'est tout ce que je souhaite. Quand j'étais chaton, on m'apportait les plus belles proies. Apprentie, j'allais à toutes les assemblées. Ce que je sais, c'est que depuis que je suis née, c'est que la paix règne. Et ma mort pourrait déclencher des guerres. Malheureusement... Même si je fais partie d'une prophétie... Je suis différente. Pas différente à cause de la prophétie. Une autre chatte, ou un autre chat, dans un autre Clan, partage cette prophétie. Mais moi, je suis née du Clan des Etoiles. Ma mère est morte... Morte alors que j'allais naître dans moins d'une lune. Le Clan des Etoiles m'a donné la vie. C'est ce que je sais sur moi, voilà tout.

VOS AVIS SONT LES BIENVENUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

Le côté caché de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Le côté caché de la Lune   Le côté caché de la Lune Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:36

C'est très..... prophétiseux? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 

Le côté caché de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-