Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire de Pelage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar


L'histoire de Pelage de Lumière  Empty
MessageSujet: L'histoire de Pelage de Lumière    L'histoire de Pelage de Lumière  Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:50

Je suis seule au monde ! Ma mère Ruisseau Argenté est morte, mon père m'a abandonnée, mes sœurs sont mortes ou restées dans le Clan, mes frères me tueraient pour avoir le pouvoir... Je suis née dans le clan du Tonnerre, et j'avais l'intention d'y rester... J'allais devenir une guerrière courageuse... Malheureusement, ma mère est morte. Mes sœurs sont mortes lorsque j'étais chaton. J'ai des frères très ambitieux, ou loyaux, pas comme moi... Mes sœurs et mes frères qui sont loyaux ont refusé de partir avec moi... Je me rappelle la terrible nuit où ma mère nous a fait sortir du camp, après la mort de mes sœurs et l'abandon de mon père. J'avais demandé à Poil d'Ajonc et Lune Violette de nous accompagner, mais ils avaient refusé. Ma mère approcha du Chemin du Tonnerre pour nous laisser dans la pinède du Clan de l'Ombre. Elle se fit faucher par un monstre, comme tous mes frères et sœurs qui étaient avec moi... J'ai été recueillie par Étoile du Crépuscule, qui m'a emmené dans le Clan du Thym...
" Maman murmura Petite Lumière
- Ne viens pas avec nous ! Tu es trop faible pour courir vite !
- Mais où vais-je, alors ?
- Reste ici. Quelqu'un viendra te chercher. C'est une amie.
- Non ! Je veux rester avec toi !
- Étoile du Crépuscule t'élèvera bien, je te le promets. "
La chatte grise et ses petits traversèrent la route, sans voir le monstre qui roulait dessus. Mais Petite Lumière, elle, l'avait vu.


Dernière édition par Pelage de Lumière le Mer 18 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


L'histoire de Pelage de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pelage de Lumière    L'histoire de Pelage de Lumière  Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:52

un petit cool! 
Nan, elle est bien ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

L'histoire de Pelage de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pelage de Lumière    L'histoire de Pelage de Lumière  Icon_minitimeMer 18 Déc - 13:04

La suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


L'histoire de Pelage de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pelage de Lumière    L'histoire de Pelage de Lumière  Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:40

Nouvelle partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Pelage de Lumière  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Pelage de Lumière    L'histoire de Pelage de Lumière  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de Pelage de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-