Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Flèche de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche de l'Aurore


Flèche de l'Aurore

Couleur du pelage et détails : être bizarre
Masculin
Nombre de lunes : 19
Parents : guerrier

Flèche de l'Aurore Empty
MessageSujet: Flèche de l'Aurore   Flèche de l'Aurore Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

Lors de cette nuit d'automne, cette nuit froide, deux chats. Un mâle, une femelle. Le mâle avait une imposante carrure. Son poil gris bleuté reflétait la lune dans la pénombre. Deux lumières, une bleu et une verte, luisait dans le noir. Des yeux. A côté du chat gisait une femelle. Une chatte au pelage roux clair. Elle semblait inerte, mais lorsque l'on se rapprochait d'elle on distinguait des boules de poils blottit contre elle. Deux chatons tentait de se réchauffaient contre leur mère.
La chatte se releva, un regard empli de tristesse. Elle demanda à son compagnon de se rapprochait.
La phrase qu'allait sortir sa compagne lui glaça le sang. Il s'en doutait, mais ne voulait pas l'accepter.
"Je ne peux pas, je ne veux pas.
-Mais...
-Tu comprends, ils ne vivront pas bien avec moi
-Mais...
-Ils seront mieux dans un clan
-Mais...
-Soit réaliste, des chatons, solitaires; ils vont mourir.
-Mais...
-Je suis sur que tu trouveras qui s'en occuper.
-Mais...
-Et ton chef ne pourras pas les jeter dehors.
-Tu vas partir?
-Oui, je veux juste que notre dernière nuit soit la meilleure."
Il se mit contre sa compagne, la lécha, lécha ses petits, puis chuchota plein de mots doux une dernière fois à celle qu'il aimait.



Lorsqu'il se réveilla, il était seul. Seul avec deux chatons.
Il se souvint de la nuit qu'il avait passé. La dernière nuit heureuse qu'il passerait. Il regarda les deux boules de poils qui pleurait à côtés de lui. Il devait les ramenait en vitesse au camps. Il se débrouilla pour les prendre tous les deux. Il avança, anxieux. Il s'arrêta devant le camps, cette nuit, il n'avait pas pensé à la possibilité du refus. Et des question? que devrait-il répondre lorsqu'on lui demandera la mère? Devait-il nier être le père? Non, c'était ses petits, leur mère les avaient abandonné, mais lui, c'était tout ce qu'il leur resterait, il dirait qu'il est le père.
Il était loyal, mais l'amour n'a pas de règle.
Il entra dans le camps. Aussitôt les regards de chats se tournèrent vers lui. Il se força à regardait devant lui, il se dirigea vers le bureau du chef. Il savait qu'Etoile de Rivière était une mère, elle ne jetterait pas des chatons dehors. Du moins, il l'espérait.
Il rentra dans la tanière de la chef, ferma les yeux et attendit.
"Bonjour Cœur Bleu, où étais tu cette nuit?
-Dehors...
-Et en te "baladant" tu as trouvé des chatons?
-Non...
-Ils sont tombés du ciel alors?
-Non... Ce sont mes chatons...
-Et je présume que la mère n'est pas du clan... De quel clan est la mère?
-Elle ... elle est solitaire...
-Et bien... au moins tes chatons ne seront pas des clans-mélés... Ils resteront dans le clans puisque tu es leur père.
-C'est vrai?
-Oui, comment les appelleras tu?"
Leur nom, je n'y avait vraiment pas pensé... je ne savais pas comment je pouvais les appelais, c'était les mères qui choisissaient les prénoms des nouveaux-nés. Il voulait faire un hommage à la nuit qu'ils avaient passés... Petite Nuit, et un hommage à sa compagne, à sa liberté, telle la flèche qui file seule... Petite Flèche
"Cœur Bleu ?
-La femelle Petite Nuit, et le mâle Petite Flèche.
-Très bien."
Revenir en haut Aller en bas
 

Flèche de l'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-