Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Ouragan se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'Ouragan


Plume d'Ouragan

Féminin
Nombre de lunes : 30 lunes
Parents : Guerrière

Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:30

Bienvenue parmi nous Plume d'Ouragan !

Je suis un chat sauvage

Nom : Petit Ouragan- Nuage d'Ouragan- Plume d'Ouragan- Etoile d'Ouragan- Murmure des Ouragans.

Sexe : F

Nombre de Lune(s) : 30 lunes

Famille : Son père: Espérance des Cieux (vivant)

Son mère: Flamme de l'Aube (morte)

Sa soeur: Tempête de Plume (morte)

Son frère: Coeur de Lynx (vivant)

Histoire : 3 lunes après sa naissance dans la pouponnière, un renard a attaquer la pouponnière et a tué sa mère. Son frère, sa soeur et elle ont été sauvés par son père. Après la mort de Flamme de l'Aube, une autre reine a pris soin d'eux et Espérance des Cieux s'occupait également d'eux. Son père a toujours été un modèle pour elle et elle s'enforce encore aujourd'hui de suivre son exemple. Apprentie, elle a affronté un blaireau car elle croyait pouvoir le battre. L'affrontement lui laissa une longue balafre sur le côté droit et la laissa à moitié morte. Plus tard, elle devint guerrière sous le nom de Plume d'Ouragan avec son frère Coeur de Lynx et sa soeur Tempête de Plume. Quelques lunes plus tard, sa soeur meurt à cause du mal blanc. Depuis sa vie se déroule sans soucis.

Pouvoir de ton personnage : (à valider par un admin si il n'est pas marqué ici < Cliques) J'aimerais bien celui qui permet de courir plus vite que le son, s'il vous plait. ^^

Caractère : Plume d'Ouragan est une chatte sociable et douce envers son Clan, sa famille et ses amis. Elle donnerait sa vie pour tous les protéger. Elle fidèle et on peu compter sur elle. C'est une chatte qui aime l'aventure et l'action. Si il y a un endroit de son territoire quelle ne connait pas, elle voudra tout de suite l'explorer. Mais elle est parfois écervelée et ne réfléchie pas trop avant d'agir. Elle est très forte au combat mais moins à la chasse. Elle est rancunière. Elle déteste les chats prétentieux et arrogants. Plume d'Ouragan est aussi assez prompte à la colère et s'énerve facilement.

Qualité(s): Fidèle, loyale, courageuse, aventureuse.

Défaut(s) : Prompte à la colère, rancunière.

Couleur du Pelage : C'est une chatte noire au pelage mi-long avec une longue queue qui lui assure un excellent équilibre. Le bout de sa queue est blanc. (Détails en plus: Elle a de longues moustaches ainsi que de longues pattes qui lui confère une grande rapidité).

Clan : La Meute du Thym!

Détail(s) (Bout de l'oreille droite marron, yeux dépareillés ...): Elle a d'incroyable yeux bleus et a le bout de la queue blanc. Elle a aussi une balafre sur le côté droit.

Autre chose à rajouter ? (en rapport avec votre personnage):

N'oubliez pas de compléter votre profil !

_________________________________________________

Derrière l'écran
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions

Prénom : Ahah!

Âge : 13 ans

Tu en es à quel livre de la guerre des clans ? J'attends que le tome 1 du 4ème cycle sorte!

Le dernier livre que tu ai lu : Indiana Teller tome 4

Le dernier film que tu ai vu : Maléfique

La dernière musique que tu ai écoutée ? Face à Face (Diana Gio)

Tes activités sportive : Equitation et foot

Tes passions : Lire, écrire des histoires, les forums RPG, surfer sur Internet...

Ce que tu aimes : Mes passions!

Ce que tu déteste : Les personnes qui se moquent des autres pour les humilier.

Questions moins sérieuse ~

Si tu étais ...

Une fleur ? Un coquelicot

Un livre ? Un manga (One Piece!)

Une musique ? Les génériques de One Piece (oui je suis assez atteinte de ce manga! Wink)

Un film ? Les 5 Légendes!

Une émotion ? L'aventure! (Oui ce n'est pas un émotion mais je ne savais pas quoi mettre)

Un insecte ? Une coccinelle

Un animal ? Un dragon, un phénix ou un loup! ^^

Une couleur ? Rouge

Une matière ? Euh d'école ou un tissu (désolée pour mon ignorance :( )

~

Plutôt montagne ou plage ? Montagne

Tu connais les Vocaloid ? Nop! Qu'est ce que c'est?

Tu lis des (un) manga(s) ? Le(s)quel(s) ? Oui! One Piece, Fairy Tail et Blue Exorcist!

Que veux tu faire plus tard ? Je ne sais pas trop... Un métier avec des livres peut être...

La couleur de ton haut aujourd'hui ? Un sweet blanc aux lettres roses.

Le premier objet à ta gauche ? Un livre!

_________________________________________________

Ça nous intéresse !

Comment as tu découvert le forum ? Grâce à ça: http://www.root-top.com/topsite/miel/

Le design te plait ? Oui

Voit tu des choses à améliorer ? Et bien il n'y a pas de partie pour RP, ni d'effectif. J'ai vu qu'il y avait des rangs différents que ceux dans les livres. Il n'y a pas les différents rangs qu'on pourrait avoir. Mais sinon j'adore la page d'accueil, c'est un très beau forum et les membres ont l'air sympa et actifs! ^^

 


Dernière édition par Plume d'Ouragan le Jeu 12 Juin - 15:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:40

A que coucou et bienvenue ! =D Pourquoi celui de Nois et pas le mien

Je n'ai rien à redire, à part que si, il y a des lieux de RP, mais ils te sont encore inaccessibles !
Pour les rangs, c'est parce que notre chère Nois a décidé il y a peu de changer le contexte du forum, de faire un truc qui sorte de l'ordinaire. (Et en voyant quoi ?)
Les effectifs étaient le sujet "Clans", qui doit vite être mis à jour.
Et pour les membres actifs on peut repasser... Nois, tu m'es redevable de la noyade !

Ton pouvoir peut être pris, il faut juste que ton rang et clan soit défini.

~Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ouragan


Plume d'Ouragan

Féminin
Nombre de lunes : 30 lunes
Parents : Guerrière

Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:45

Désolée je ne savais pas qu'il y avait 2 présentations...
Merci pour les informations! :)
J'ai fais mon test et je l'ais envoyé à Petite Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:05

Hellow et Bienvenue ! =D
Eh oui eh oui il y a des lieux de rp (assez utiles sur un forum rp non ? xD)
Donc pour la Meute, la Meute du Thym est prête à t'accueillir dans ses rangs =3
Pour ton pouvoir, c'est ok en plus il était déjà marqué donc c'est parfait ♪
Tout m'a l'air correct sinon ! =)
Je t'ajoutes de ce pas à la Meute du Thym !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ouragan


Plume d'Ouragan

Féminin
Nombre de lunes : 30 lunes
Parents : Guerrière

Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:08

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ouragan se présente! Empty
MessageSujet: Re: Un Ouragan se présente!   Un Ouragan se présente! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ouragan se présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carrousel du temps se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Prendre un bon départ :: Boite à presentations :: Presentations validées-