Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Maï le Maïs Ailé vient squatter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maï


Maï

Couleur du pelage et détails : Sur un des territoires de Clans, à flâner.
Féminin
Nombre de lunes : 40 lunes
Parents : Solitaire.

Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:34

Je suis un chat sauvage 

Nom : Maï le Maïs

Sexe : Femelle

Nombre de Lune(s) : 40 lunes

Famille : Seule survivante de la première portée de ma mère, morte à la deuxième avec mes deux frères, je n'ai jamais connu mon père 8D D'autres questions indiscrètes ?

Histoire : Je suis née domestique, seule survivante de la première portée de ma mère. Sa deuxième portée lui a coûté la vie et mes maîtres m'ont rejetée. J'ai appris à vivre seule et, au fond, ça ne me dérange pas vraiment. Je croise parfois des chats de Clan, mais je reste toujours en retrait, connaissant leur hostilité pour les étrangers. C'était la vie trop nulle du Maïs.

Pouvoir de ton personnage : Je peux régénérer mes membres \o/
Caractère : Heum... Je suis joviale, amicale, plutôt sympa et j'adore les chatons. Je suis aussi très farouche et parfois terriblement agaçante, mais c'est comme ça qu'on m'aime ♥️ Je prends parfois les moqueries gentilles au premier degré, et si je me sens agressée, je deviens hautaine, ou bien je me renferme et je me tais. Tout dépend du moment et des personnes en face de moi ( Avec Riz j'aurais plus tendance à me taire et à la bouder pour la faire iech 8D ).

Qualité(s):Je suis sensible, joviale et attachante, même envers les gens que je ne connaît pas.

Défaut(s) : Je suis comme une girouette. Je peux passer de la joie à la colère en une fraction de seconde. Je prends aussi souvent les blagues au premier degré, ce qui fait que je peux rester de marbre face à une moquerie gentille. J'suis comma ça !

Couleur du Pelage : Ma fourrure est blanche avec des taches grises.

Clan : Une fois que tu auras lu le règlement, et finis ta présentation, il te faudra répondre au message privé qu'y t'as été envoyé(e) pour être admis dans un clan.

Détail(s) (Bout de l'oreille droite marron, yeux dépareillés ...): Ma lèvre inférieure est du même gris que mes taches et mes yeux sont vairons. Un Oeil bleu et l'autre ambré.

Autre chose à rajouter ? (en rapport avec votre personnage): Euhm... Je suis un Maïs 8D

N'oubliez pas de compléter votre profil !


_________________________________________________

Derrière l'écran
Vous n'êtes pas obligé de répondre à toutes les questions


Prénom : Tout ceux qui me connaissent le savent... Je suis le Père Nowel Emilie la Maïs
Âge : 13 ans, un mois et 4 jours o/
Tu en es à quel livre de la guerre des clans ? Ai tout lu.
Le dernier livre que tu ai lu : Euhm... Enola Holmes, Metro Baker Street pour la quatrième fois
Le dernier film que tu ai vu : WINX 8D /TRAIN/ MIB 2
La dernière musique que tu ai écoutée ? Pokédex en Poche, de Newtiteuf :3
Tes activités sportive : Cheval UI C'EST DU SPORT. Piscine ( celle dans mon jardin) et tapage de Clavier, très fatiguant.
Tes passions : Le Cheval, les M&M's, manger des M&M's en buvant du Coca, Pokémon, LGDC, One Piece.
Ce que tu aimes : Les Chevaux, les chiens, les chats, les M&M's, le Coca, manger des M&M's, boire du Coca, faire les deux en même temps, ma soeur, LGDC, One Piece, Riz et Katnip et Déché et Shade et Brisou et Nois et j'en oublie, ma 3DS, Goupix **
Ce que tu déteste : Moi, les gens pas gentils/menteurs/chiants/comme toi/qui puent/qui se lavent pas/qui n'aiment pas les animaux, ma soeur, quand j'ai trop chaud, mes cheveux, CE SMILEY  :O///O: , le caca, les griffes de mon chat :peur:

Questions moins sérieuse ~
Si tu étais ...
Une fleur ? Une Pivoine.
Un livre ? Mon Bel Oranger.
Une musique ? Petite Emilie ♥️
Un film ? Insaisissables
Une émotion ? La lassitude
Un insecte ? :grands yeux: TU ME VOIS EN INSECTE, PATATE ?
Un animal ? Un Aigle, ou un chat.
Une couleur ? Bleu électrique, rouge flamboyant.
Une matière ? Soie 8D je sais que c'est pas ce genre de matière-là, mais sinon je vous gueulerait dessus, donc ♥
~
Plutôt montagne ou plage ? Plage c:
Tu connais les Vocaloid ? J'en ai entendu parler. J'ai jamais cherché à savoir ce que c'était.
Tu lis des (un) manga(s) ? Le(s)quel(s) ? Ui, One Pieces, Cats, les BD LGDC c:
Que veux tu faire plus tard ? Euh... Un truc bien et qui rapporte du fric ?
La couleur de ton haut aujourd'hui ? C'est une robe. Marron, avec les bordures rouges et des flowers sur la gauche c:
Le premier objet à ta gauche ? Ma 3DS qui n'attend que d'être ouverte.

_________________________________________________

Ça nous intéresse !


Comment as tu découvert le forum ? Riz ♥️
Le design te plait ? Ui, mais la tête sur chat sur la bann est un peu chelou...
Voit tu des choses à améliorer ? P't'être rajouter des territoires ? J'ai pas pris le temps de tout bien regarder, mais il me semble que ça s'rait bien c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Re: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:31

Yo 8D
Il faut que ton ava représente ton chat >>
Et les territoires te seront accessibles lorsque tu seras dans ton Clan ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Maï


Maï

Couleur du pelage et détails : Sur un des territoires de Clans, à flâner.
Féminin
Nombre de lunes : 40 lunes
Parents : Solitaire.

Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Re: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:21

C'qui qu'est censé me le faire mon ava, hein ? ewe
Oki, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Pleine Lune


Étoile de la Pleine Lune

Couleur du pelage et détails : Je pionce, qu'on me laisse en paix !
Féminin
Parents : Chef

Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Re: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Yolo 8D
Tu es ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Maï


Maï

Couleur du pelage et détails : Sur un des territoires de Clans, à flâner.
Féminin
Nombre de lunes : 40 lunes
Parents : Solitaire.

Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Re: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:19

Ailou :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Empty
MessageSujet: Re: Maï le Maïs Ailé vient squatter !    Maï le Maïs Ailé vient squatter !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maï le Maïs Ailé vient squatter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un beau matin, dans un champ de maïs...
» Ici on parle de tout et de rien mais surtout de rien et de tout (: !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Prendre un bon départ :: Boite à presentations :: Presentations validées-