Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saison des Soupirs


avatar

Parents : Guerrier

Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Empty
MessageSujet: Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes   Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:48

Saison des Soupirs
Entre le rire et les pleurs

  
Je suis un chat sauvage


  Nom: Saison des Soupirs
  Sexe: Mâle
  Nombre de lunes: 35 Lunes
  Meute: Meute du Thym
  Rang souhaité: Guerrier
  Kagerou (= pouvoir) souhaité: (à valider par un admin s'il n'est pas marqué ici) Invisibilité
  Description physique: Saison des Soupirs ne se démarque ni par sa taille, si par sa musculature. Le mâle possède une silhouette plutôt commune, allant de pattes puissantes qu'on retrouve chez chaque guerrier à un pas silencieux. Car oui, le guerrier est du genre très discret. Beaucoup se font surprendre car ils ne l'ont pas entendu arriver. Certains sont endurants, d'autres souples. Eh bien Saison des Soupirs est silencieux.
Sa fourrure aux poils courts et entretenus est d'un gris foncé, aux multiples reflets noirs ou plus clairs. Quant à ses yeux, ils sont d'un dorés très soutenus et agréable à regarder. Ils reflètent le caractère mélancolique du matou.
  Description du caractère: Notre guerrier est un félin réfléchi, au caractère égal. On le voit très rarement s'emporter, même contre les apprentis empotés. Cet aspect là de sa personnalité peut passer pour de la froideur, mais c'est totalement faux. Au contraire, Saison des Soupirs est un chat particulièrement sensible, qui fait très attention aux autres. Serviable, il s'applique à rendre la vie plus facile à son clan en ne laissant aucun emportement le prendre.  C'est typiquement le genre de chat qui pense rarement aux autres. Il préfère rester avec sa tristesse. C'est un félin un peu torturé, il est vrai. Il craint plus que tout de mourir, par exemple. Saison des Soupirs est hanté par des peurs diverse qui le rende mélancolique. Rare sont les fois où on le voit s'amuser.
Pour finir, c'est un guerrier fidèle et courageux, très ouvert d'esprit mais qui parfois n'a pas assez de jugeote.
  Origine de ton pseudo ? Pas spécialement d'origine, il est venu comme ça, je n'ai même pas eu à  beaucoup réfléchir.
  Envie de dire autre chose à propos de ton félin ? Il lui faudrait un ami ou une compagne qui le secoue un peu x')

 
Derrière l'écran

Tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions

 Prénom: Jeanne
  Surnom(s): Au quotidien : Jajane. Sur les fow's : Motte, Bourdy.
 Âge: 15 ans
 Sexe: Euh... Une fille, évidement x')
 Ce que tu aimes: Lire, les chats, le chocolat, la Pop Art, les créations de graphisme, dessiner, parler, rapporter des infos, le cinéma
  Ce que tu détestes: Les copieurs d'idée, ceux qui se disent grand lecteur alors qu'ils ne lisent que des livres dystopiques ou à la mode, ceux qui me contredisent (j'y peux rien x')

 
Questions par ci par là

Tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions

Tu en es à quel livre de la guerre des clans ? Hum... Pénombre du cycle 3
Le dernier livre que tu ai lu : Un recueil de nouvelles, Silhouette de Jean Claude Mourlevat
Le dernier film que tu ai vu : Le Labyrinthe je crois Silent
La dernière musique que tu ai écoutée ? Bonnie & Clyde d'Eminem, bien que ce ne soit pas mon genre de musique
Tes activités sportives : Athlétisme, demi-fond plus exactement, et avant je faisais du handball, j'ai du arrêté mais j'adore ^^

Si tu étais ...

  Une fleur ? Une fleur de mimosa
  Un livre ? Si jamais... de je sais plus qui, une écrivaine anglaise
  Une musique ? You know, i'm not God de Amy Whinehouse
  Un film ? Oliver Twist
  Une émotion ? la frustration
  Un insecte ? une abeille
  Un animal ? un chat ou un écureuil
  Une matière ? l'Histoire
  Une couleur ? le bleu

Ça nous intéresse !


 
  As-tu lu le Code du chat sauvage ? *traumatisée par le "On compte sur toi Saison des Soupirs* xD
 Comment as tu découvert le forum ? Par la pub faite sur Equideow
 Le design te plait ? Affirmatif, il est très réussi !
 Vois tu des choses à améliorer ? Euh... Non pas pour l'instant. Un journal ? **
 Autres choses ? En attente de l'avatar :3
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes   Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:14

Yop & Bienvenue ! *Enfin, la pub equi marche /o/*
Bon ben tout est bon juste l'ava qui manque, j'ai vu que tu avais fais une demande chez 'Écureuil :3 ça devrait pas tarder ^^
J'y avais pensé pour le journal, mais le fow' n'a pour l'instant pas assez d'activité >.>
Hey ! Saison des Soupirs, on compte sur toi pour te trouver un ava //PAN// XD
Revenir en haut Aller en bas
Saison des Soupirs


avatar

Parents : Guerrier

Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes   Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:56

D'acc', j'ai essayé de me faire un avatar.
Le résultat était au dessus de mes attentes en matière de laideur.
Je crois que je vais attendre celui d'Ecu'. ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Empty
MessageSujet: Re: Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes   Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la pluie tombe contre les vitres de l'âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le chat il ment, il y a des châtiments !
» Quand les ombres immobiles entrent dans la danse..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Prendre un bon départ :: Boite à presentations-