Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partenariat avec Time of Warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmy [Time of Warriors]


Murmy [Time of Warriors]


Partenariat avec Time of Warriors ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec Time of Warriors ?   Partenariat avec Time of Warriors ? Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:25

Bien le bonjour ! :DD
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je me suis inscrite ici dans les débuts du forum sous le nom d'Etoile du Soleil, puis suis partie.
Je m'excuse donc d'avoir créé un autre compte, mais il m'est impossible de demander un partenariat sans en faire un :3 Je ne resterai donc pas ici pour jouer.

Bref, revenons à nos moutons. Je viens donc vous demander un partenariat avec mon forum, Time of Warriors. Un partenariat Top (ami), où nous serions donc affichés sur votre page d’accueil. 
Ah, et aussi ! Votre forum est encore plus beau que la dernière fois que je suis venue ♥ Franchement bravo pour ce thème so beautiful :3

Je poste donc directement la fiche de TOW, toutes les informations y étant présentes. Je tiens aussi à dire que ce forum est très récent ( il a ouvert il y a 3 jours), et nous n'avons donc pas beaucoup de membres ni de messages pour l'instant.


Excusez moi, mais la fiche s'affiche mal et je ne peut pas poster de liens externes. Je ne peux donc pas l'afficher. Pourriez vous m'autoriser à la poster, s'il-vous-plaît ?
Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Partenariat avec Time of Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Time of Warriors ?   Partenariat avec Time of Warriors ? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:01

Heyy 
Rebienvenue en quelque sorte alors x)
Héhé on doit ce pitit thème tout bow à notre écureuil chewi uWu 
Malheureusement le forum est inactif depuis des lustres comme tu as pu le voir même moi je ne viens que rarement  (ça fait déjà 1mois que tu as posté ta demande xD !)
Au plaisir de te revoir ailleurs si jamais, je pense que j'irais voir Time of Warriors x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de l'Écureuil.
Meneuse et admine à tout faire qui a toujours raison (ou pas)

Étoile de l'Écureuil.

Absence du : Forever.
Couleur du pelage et détails : Écu est rousse et blanche et ses yeux sont ?
Féminin
Nombre de lunes : éternellement 30 lunes ♥
Parents : Neige Éternelle ✝ Étoile de la Rivière ✝

Partenariat avec Time of Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Time of Warriors ?   Partenariat avec Time of Warriors ? Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:21

J'étais pas venue depuis hyper longtemps parce qu'il ne se passait plus rien et là, je reviens et je vois une demande de partenariat, je ne te cache pas que ma surprise a été très grande ... xD
Je me rappelle très bien de toi, ça me fait plaisir de te revoir ! ♥

J'ai jeté un œil au forum, il est tout jeune, choupinou et a l'air plutôt actif.
Cependant, je refuse un partenariat entre nos deux forums pour une seule raison.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu nous proposes un partenariat alors que (à mon grand regret) NM est complètement inactif ... Ce partenariat ne t'apporterait absolument rien. :/

PS : Heureuse que le design te plaise ♥ (même si moi je l'aime pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Time of Warriors ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Time of Warriors ?   Partenariat avec Time of Warriors ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Time of Warriors ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Partenaires et pub :: Partenariats-