Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

[qui veut RP?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

Une des seules fois de sa vie, elle se sentit mal. Triste, désespérée. Un terrible impression de manque, comme si tout allait s'achever d'un moment à l'autre. C'était surement dû au départ de sa soeur qui se rapprochait à grands pas, brulant tout ses souvenirs d'enfance. Ca serait plus jamais pareil sans eux. Elle ne savait vraiment pas pourquoi, mais un terrible présage grandit en elle. C'était complétement insensé, mais ces pensées devenaient de plus en plus réelles en elle. Le sentiment qu'elle n'allait pas perdre uniquement sa soeur. Tout ceux qui avaient formé son petit monde allaient disparaitre, celui-ci allait s'écrouler. Toute son histoire, des meilleurs tournants au pires, tout allait s'envoler. Elle s'avança nochalement vers sa soeur et lui lança un regard effaré.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:14

"J'ai trouvé!" s'écria la novice en courant vers sa sœur.
Elle ferma lentement, doucement ses yeux bleus en pensant au futur, à l'avenir qui l'attendait.
Oui, partir. Partir seule ou à deux, dans le froid et la glace. Perdue dans l'hiver... Liberté, libérée, délivrée! Ensemble, plus personne pour dire quoi faire.
Plus que toi et moi, dans notre univers. Le froid sera notre prix de liberté. Découvrir, les étoiles nous tendent les bras! Une Etincelle brûle en moi, et nous nous dirigerons vers l'Etoile. Affronter les dangers et s'aider, sans se soucier de notre famille. Plus de lien de parenté, plus de mystères. Le passé est passé. Cache tes sentiments, n'en parle pas, fais attention, ton cœur survivra! Pas de tourments... Libérée, délivrée! Je ne mentirais plus jamais! Libérée, délivrée! Je ne mentirais plus jamais! C'est décidé je m'en vais, perdue dans l'hiver...

Juste toi et moi...

Ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:10

"Trouvé?"
Des milliers de questions tourbillonnaient en une tempête de mots, la majorité sans réponses plausibles. Elle leva un sourcil interrogateur vers sa sœur, simple mouvement qui signifiait autant qu'une phrase rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:15

"Oui, trouvé. Partir." murmura Nuage d'Etoiles.
Une grande aventure attendait sa sœur et elle. Partir. C'était ce mot. Partir. Partir...

[manque d'inspiration bonjour! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Corallien
Modo de CB

Nuage Corallien

Féminin
Nombre de lunes : 6
Parents : Apprentie sorcière

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:14

Elle s'approcha de sa soeur, ses yeux remplis d'une détérmination brulante. 
"Allons nous en"
Elle s'élança vers le tunnel de ronces, ses pattes trainant sur le sol qu'elle frolait pour la dernière fois. Elle s'en alla sans un coup d'oeil en arrière, sachant qu'elle abandonnerait quand elle prendrait conscience de ce qu'elle allait perdre. Une fois en dehors du camp, elle attendit Nuage d'Étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Destinée
Modo de CB

Petite Destinée

Couleur du pelage et détails : Joue dans la Pouponnière
Féminin
Nombre de lunes : 1
Parents : Chaton

Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:17

Nuage d'Etoiles courut derrière Nuage de l'Etincelle et la rattrapa. Elle jeta un coup d'œil au Camp une dernière fois. Une nouvelle aventure, une nouvelle vie. Maintenant, plus rien ne sera comme avant. Etoile de l'Ecureuil serait-elle triste de la disparition des deux Apprenties? A voir... Malheureusement, c'était comme ça, le destin en avait décidé. Et rien ne pourrait les empêcher, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clairière - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Clairière   Clairière - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Clairière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Clairière
» Clairière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Compost :: Cimetière à ancien topic de RP ✝-