Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 My story ~ Patte de Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Velours


avatar

Couleur du pelage et détails : Au fin fond de la galaxie...
Féminin

My story ~ Patte de Velours Empty
MessageSujet: My story ~ Patte de Velours   My story ~ Patte de Velours Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:21

Je suis le lieutenant du clan du tonnerre.
Ma mère est: Pelage de Lys
Mon père était: Patte Blanche

Mes soeurs sont: Perle d'eau, Feuille de Givre et Ruisseau Argenté
Mon frère est :  [sup]Chêne Mousseux[/sup]
Mes meilleures amies sont: Étoile de Rivière, Petite Noisette et Pelage d'Étoile...
Mon compagnon est Coeur Pur avec qui j'ai eu Petite Soie, Petit Muguet et Petit Or. ( Vous comprendrez plus tard...)
J'eus une apprentie Nuage de Rose devenue Pétale de Rose.
Mon mentor était Feuille de Miel.
Je suis une excellente guérrière.

Je suis né en pleine saison des neiges, ma mère alors que je n'étais qu'un chaton tomba malade et je fus allaitée par Coeur d' Or pour qui j'ai beaucoup d'affection et de respet.
Une lune plus tard je fus frappée du mal vert ainsi que ma soeur Feuille de Givre. Au meme moment, ma mère se rétablit.
Quand je fus apprentie je tomba dans un terrier de renard et dut me battre contre la mère. C' est ainsi que j'obtint mon nom de guérrière. Un peu plus tard, une autre péripéthie survint:
Alors que Patte de Velours se promenait au alentours de la frontière du clan du vent, elle vit un chat du clan ennemi traverser la frontière. Une vague de rage la submergea et elle lui sauta dessus en feulant:
-Que fait-tu sur notre frontière malotrus?
-Je...commença t'il.
Il n'eut pas le temps d'en dire plus car Patte de Velours venait de lui asséner un violent coup de patte sur le museau. Remit de ses émotions, le matou riposta en lui labourant le ventre puis l'immobillisa.
-Alors, vas-tu m'écouter maintenant?
-Jamais! lui cracha t'elle
-De toute façon, tu es bien obligée.
Patte de Velours devais bien reconnaitre qu'elle était en position de faiblesse. Aussi elle décida d'attendre qu'il la libère.
-Bon commençon miaula t'il ensuite, je m'appelle Coeur Pur. Et toi quel est ton joli prénom?
En plus d'etre un redoutable guerrier, c'est aussi un flatteur pensa t'elle. J'ai tout gagné...
-Mon nom est...
Profitant de l'innattention de son adversaire, elle lui laboura le flanc et se releva. Puis elle revint à la charge. De nouveau il l'immobilisa.
-Mais c'est impossible j'ai utilisé ma meilleure attaque! s'écria Patte de Velours les yeux écarquillés.
-Oui mais je suis beaucoup plus rapide et futé que toi, lui retorqua t'il moqueur.
-Je t'interdis de dire ça, sale crotte de renard!
-Hé oh! du calme lui répondit Coeur Pur, visiblement géné.
S'ensuivit un silence où il se dévisagèrent.
-Bon, reprit-il quel est ton nom?
-C'est Patte de Velours.
-Bon hé bien à demain Patte de Velours...
-Qui te dit que je reviendrais! lui cria t'elle .
Mais il avait déjà disparu à travers les fougères. Patte de Velours sentait un nouveu sentiments dans son coeur. Cela ne pouvait...elle ne voulait pas que cela soit de l'amour...
Elle savait bien qu'elle se mentait à elle meme.
-Je reviendrais demain et puis nous verrons ce qu'il en adviendra... murmura t'elle pour elle-meme.


En rentrant dans son clan, elle sentit une profonde amertume en elle car elle savait qu'il lui couterais de désobéir au code du guerrier.
Le lendemain, elle se rendit au même endroit que la veille; là où elle avait rencontré Cœur Pur. Il l'attendait sagement assis en faisant sa toilette. Quand il la vit approcher, son visage s'éclaira et il vint à sa rencontre:
-Je savais que tu viendrais!
-Qu'est que tu peux être présomptueux ! Lui répondit Patte de Velours en retour.
-Je me doutais que tu ne résisterais pas à mon charme dévastateur ! Dit-il, rayonnant.
-Dit donc, ne te prendrais-tu pas trop au sérieux ? Rétorqua t-elle en levant les yeux au ciel.
-Pas du tout, répondit-il moqueur.
La matinée passa tellement vite qu'elle ne se rendit pas compte qu'il était midi passé. Affolée, elle quitta Cœur Pur en vitesse et attrapa quelques proies pour pouvoir simuler qu'elle était partie chasser.
À son retour, Étoile de Rivière la questionna:
-Nous t'avons cherché partout! Où était-tu?
-J'étais partie chasser.
-Toute la matinée ?
-Bien sûr dit Patte de Velours en désignant ses proies qu'elle avait déposé par terre.
Étoile de Rivière se doutait de quelque chose mais se contenta d'ajouter :
-Bon hé bien manges et reposes-toi; tu l'a bien mérité.
Puis elle rentra dans son antre. Aussitôt, Feuille de Givre accourut vers elle.
-Patte de Velours! Enfin te voilà !
-Heu...coucou?
Soudain la mine de Feuille de givre s'assombrit et elle dit gravement:
-Nous avons a parler toutes les deux, viens , suis-moi et allons dans la forêt
-Mais Étoile de Rivière à dit que je devais...
-Je ne veut rien savoir, suis-moi tout de suite, et nous verrons plus tard pour donner une excuse valable à Étoile de Rivière .
Patte de Velours ne se fit pas prier. Elle n'avait jamais vu sa sœur dans une tel colère , même la fois où elle lui avait volé le gibier qu'elle avait attrapé ou bien la fois où elle lui avait volontairement écrasé la queue ou encore quand elle...
-Voilà, ce sera convenable ici! Déclara Feuille de Givre, la tirant de ses rêveries.
Elle l'avait entraîné dans un endroit bordé d'arbre au feuillage volumineux, ce qui leurs éviteraient d'être écoutés par des oreilles indiscrètes.
-Alors, va-tu me dire ce qui se passe en ce moment, pourquoi ce matin tu as quitté ton nid plus tôt que d'habitude?
-Feuille de Givre je...je...


-Tu? Alors? J'attends!
-Je...hum...je suis amoureuse.
Patte de Velours retint son souffle attendant la réaction de sa sœur. Qui ne vint pas.
-Feuille de Givre? Que se passe t'il, dit-elle soudain affolée.
Pour toute réponse, Feuille de Givre la gratifia d'une simple phrase qui glaça le sang de Patte de Velours:
-Pas du bon compagnon à ce que je vois.
Puis elle tourna les talons . Patte de Velours voulut la rattraper, mais bien qu'elle la surpassait en vitesse, sa sœur était beaucoup plus agile qu'elle.
Feuille de Givre fit plusieurs détours, passant dans de petits trous dissimulés ça et là, dans lesquels Patte de Velours ne put entrer.
Soudain une idée lumineuse lui vint. Elle ne pouvait pas entrer dans de petits trous certes, mais elle courait extrêmement vite. Elle devait donc se servir de sa vitesse pour parvenir à rattraper Feuille de Givre qui devait sûrement se diriger vers le camp. Elle prit le chemin le plus court et arriva bientôt à l'entrée du camp ou elle se dissimula derrière un buisson épineux et attendit. Bientôt, elle sentit un parfum familier et se redressa les sens en alerte. Feuille de Givre apparut essoufflée. Aussitôt, Patte de Velours surgit de son buisson et lui barra la route.
-Que fais-tu la ? Je croyais t'avoir semé.
-Hé bien tu crois mal, parc que je suis là et que tu vas m'écouter, enfin je l'espère.
-Alors toi aussi tu espère très mal.
Feuille de Givre glissa sous son ventre et réussit à atteindre l'entrée du camp avant que Patte de Velours ne puisse faire le moindre geste.
Plus les jours passaient, plus Feuille de Givre semblait de mauvaise humeur. Ne pouvant plus tenir, Patte de Velours alla trouver Feuille de Givre qui mangeait sa prise et la déchiquetant de coups de crocs rageur. Seul.
-Pourquoi ne vas-tu pas manger avec les autres lui demanda Patte de Velours sincèrement surprise.
-Je n'en ai pas très envi vois-tu.
-Mais enfin pourquoi es-tu si....
-Fâchée, énervée, exaspérée ?
-Oui murmura Patte de Velours.
-Tu veux vraiment en savoir la raison ? Répondit Feuille de Givre.
-Bien sur !
-Ton ventre! Regarde ton ventre!
Tout d'abord, Patte de Velours ne comprit pas très bien ce que Feuille de Givre voulais dire et failli l'emmener de force chez Petite Noisette, mais ensuite elle baissa les yeux et écarquilla les yeux: son ventre avait triplé de volume!
-Mon ventre...mais comment ai-je pus me goinfrer à ce point!
-Es-tu sur que la nourriture est la seule cause de ce...cette...montgolfière ?
-Que veut-tu dire?
-Tu ne comprends pas? Insista Feuille de Givre.
En réalité Patte de Velours avait tout compris.
-Des chatons...des chatons... Chuchota t-elle.


Les jours suivants, Patte de Velours réfléchis. Elle avait un problème, un très gros problème . Il fallait qu'elle trouve une solution.
Et une très bonne. Les questions qu'elle se posait était les suivantes:
Comment  pourrais-elle avouer qui était le père sans qu'on la traite de traitresse. Comment ses soeurs le prendraient d'elles? Sa mère ? Coeur Pur? Comment  allait t' elle l'annoncer à sa meilleure amie,  Fleur de Jade?
Hier soir, Fleur de Jade l'avait supplié de lui dire qui était le père en rentrant dans la pouponnière:
- Patte de Velours, Patte de Velours?
-Hum? lui répondit Patte de Velours les  yeux pleins de rêves.
-Alors dit-le moi!
-Mais de quoi parle-tu enfin Fleur de Jade?
-Le père Patte de Velours, le père de tes chatons!
-Ah...ca...
-Oui Ca! Voyons  comment as-tu pus oublier un détail pareille?
-Je te laisse mariner encore un petit peu.
Fleur de Jade avait eu une mine si triste qu'elle avait failli tout lui dire. De justesse. Mais se reprit et lui dit plutôt:
-Allez! Fais pas cette tête ! Je te le dirais bientôt...
Voilà pourquoi il fallait qu'elle se presse rapidement.
Elle avait aussi beaucoup de points communs comme la curiosité, une très grande curiosité. Qui les  poussaient à souvent vouloir tout savoir. Donc c'est ainsi qu'elle alla voir son ami Feuille de Thym (Plus connu sous le nom d'Étoile de Feu).
Il se reposait dans la clairière. Elle s'allonge près de lui et commenca la discussion.
-Bonjour Feuille de Thym comment vas-tu? La chasse  a été bonne?
-Oui très bonne  lui répondit-il chaleureux. Alors à ce que je vois tu dois m'apporter de bonnes nouvelles dit-il en louchant sur son ventre.
Patte de Velours rougit. Elle avait toujours eu une sorte  d'affection très spéciale envers lui. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle étai t venue lui propose  LA mission:
-Le père est Coeur Pur un chat du clan du tonnerre lui chuchota t' elle après avoir vérifié que personne ne  les écoutaient.
Les yeux de Feuille de Thym s'arrondirent comme des  soucoupes.
-Quoooiiii?????
-Chut cervelle de souris! Tu vas attirer l'attention sur nous!
-Et qu'attends- tu de moi? Je devine que tu n'est pas venue ici pour mes beaux yeux.
Ca c'était bien Feuille de Thym. Il lisait en elle comme dans  un livre  ouvert et gardait toujours son humour même dans  les situations critiques.
-Je voulais te demander d'être le père de mes chatons dit-elle du tac au tac. La version officieuse est que c'est Coeur Pur mais la version officielle pourrait-être toi!
Ce fut à ce  moment que Feuille de Thym explosa:
-Comment oses-tu? Comment oses-tu me demander une chose pareille?
-Mais...mais je croyais que tu étais mon ami et par conséquent que tu accepterais!
Soudain, la colère laissa place à l'amertume dans la voix de Feuille de Thym.
-Ami? Est-ce seulement comme cela que tu me considère?
-Oui...pourquoi?Demanda Patte de Velours, suspicieuse.
-Je te destinais une autre place dans mon cœur, dit-il après un instant de silence.
-Laquelle?
-Celle...celle de ma compagne, avoua t'il.
S'ensuivit un long silence que Patte de Velours brisa:
-Je crois...que je vais te laisser puisque tu ne veux pas accepter ce que je te demandes. Je t'ai assez importuné.
Elle se leva  prête à s'en aller quand une voix retentit derrière elle:
-Attends! Lui cria Feuille de Thym.
Elle se retourna et il ajouta:
-Pour toi je...je le ferais !  Dit-il la détermination faisant briller son regard.
Feuille de Thym( alias Étoile de Feu) se fit passer pour le père des enfants de Patte de Velours.


     


                                                                        ~End of this episode!~









                                                                     
-Au cœur de la tanière du renard-

-Nuage de Velours, tu débutera ton évaluation pour devenir guerrière avec Feuille de Givre et Ruisseau Argenté, annonca solennellement Feuille de Miel.
-Enfin! J'ai l'impression que cela fait des lunes et des lunes que je m'entraîne pour le devenir. Je suis tellement contente, je vais devenir guerrière!  S'exclama la jeune apprentie.
-Si tu réussie ton évaluation, la corrigea son mentor.
-Oui enfin ca, ce n'est qu'un détail. Ou allons-nous aller?
-Suis-moi lui répondit simplement Feuille de Miel.
Nuage de Velours trottina gaiement aux côtés de Feuille de Miel, tout en débutant inlassablement un flot de questions sur la vie des guerriers. Malgré son exaspération, Feuille de Miel répondit patiemment à sa jeune apprentie. Ils arrivèrent enfin au cœur de la forêt, où Feuille de Givre, Ruisseau Argenté et leurs mentors les attendaient déjà.
-Vous en avez mis du temps! S'étonna Feuille de Givre.
-Peut-on commencer? Demanda Ruisseau Argenté, je commence à avoir les pattes engourdis.
-Vous avez jusqu'à midi pour ramener le plus de gibier possible. Nous vous suivrons de loin, dirent tous les vétérans à l'unisson, vous pouvez y aller.
Nuage de Velours se dirigea vers les rochers noirs, son coin de chasse préféré. Elle s'arrêta la truffe au vent et la gueule entrouverte, essayant de sentir une éventuelle trace de gibier. Elle rampa au sol, puis sauta. Nuage de Velours se réceptionna sur le sol avec grâce, et creusant un trou dans lequel elle y enfoui une grève. Elle rata ensuite un campagnole bien dodu, à sa plus grande tristesse. Soudain, Nuage de Velours sentit le doux fumet d'un écureuil et s'élanca. D'après l'odeur qu'il dégageait, il devait être assez loin. Nuage de Velours avait presque atteint son but quand soudain elle dérapa et tomba la tête la première dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
 

My story ~ Patte de Velours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-