Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jadou


Jadou

Couleur du pelage et détails : Au pied de la Montagne Yôkai, sur une petite île du Lac Brumeux, dans la Scarlet Devil Mansion
Féminin

Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Empty
MessageSujet: Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses)   Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:03

Petite Jade ~ Nuage de Jade ~ Fleur de Jade ~ (Étoile de Jade)// Rurijo ou Brin de Feuille



Clan: Tonnerre, mais je suis une Clan Mêlé
Côté Maléfique: Démon de Jade
Côté Hivernale: Fleur des Neiges

Chat domestique: Rurijo ou Brin de Feuille

Meilleure amie: En temps normal Pelage d'Etoile. Mais je vous aime tous ♥

Objet Fétiche: Shuriken (Shaken) et la clémentine BAZOOKA

Rôle: Guerrière/Reine

Parents: Fleur de Menthe (✝?) et Cœur de Sapin (✝)

Frère et sœur: Fleur de Brume (✝?), Feuille de Rosée (✝?), Nuage Roux (✝?) et Petit Lapin(✝)

Mentor: Perle d'Eau (✝ assassinée cruellement par Ruisseau Argenté)

Apprentis: Fleur de Brise, Pattes de Plumes, Ailes de Flamme, Nuage de Cœur et Nuage de Lumière

Chatons: Chêne Céleste, Loup des Bois, Renard de Feu (guérisseur), Océan Bleu, Fleur de Sable, Patte Glacée, Coeur d’Émeraude (18/10/13), Nuage de Sapin (entre les deux portées), Petit Printemps, Petit Été, Petit Automne et Petit Hiver (02/12/13)

Compagnon: Pelage du Soleil et Mozilla Firefox

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monde Parallèle

Moi: Petite Jade
Sœurs: Petite Étoile et plus tard Petit Ruisseau + soeurs ou frères en attente
Maman: Rivière Bleue (Maman Rivière Bleue ou Mamn Rivi' Bleue)

Mamie: Petite Noisette

Tata: Fleur Cendrée



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite Jade venait de se réveiller. Elle sentit contre elle quatre petites boules de chaleur. Elle ouvrit les yeux et fut aveugler par le soleil.
Sa mère, Fleur de Menthe, la vit bouger et lui dit:

- Ah Petite Jade, tu es réveillée! Tu es la première! Tes frères et sœurs vont bientôt de réveiller ! dit-elle en désignant de la queue les quatre petites boules de poils qui avait réveillé Petite Jade.
- Ces quatre choses là-bas sont mes frères et sœurs??!!! On est nombreux! répondit Petite Jade, surprise.
- Ces "choses" comme tu dis s’appellent Petite Brume, Petite Rosée, Petit Roux et Petit Lapin! Donc vous êtes deux mâles et trois femelles!

Petite Jade regardait ses frères et sœurs avec attention, leurs visages ne lui disaient rien mais leurs odeurs si. Elle voulut poser une question à sa mère quand:

- Maman! Petite  Jade m'a réveillé!! Et puis, elle profite qu'on dorment pour nous insulter!! miaula le chaton qui devait s’appeler Petit Roux.
- Petit Roux! Tu es réveillé! Enfin! Oh! Mais vous autres aussi! dit Fleur de Menthe ravit!
- Qu'es ce qui se passe? couina une petite voix ensommeillé.
- Allez Petite Brume! Debout!
- Ouais! Vous aussi Petite Rosée et Petit Lapin!!
 
Fleur de Menthe regarda ses petits se chamaillaient, elle était heureuse, et elle n'allez pas s’ennuyer avec ses cinq chatons sous les pattes! Elle leur dit d'une voie douce:

- Cœur de Sapin va être ravie!
- Cœur... commença Petit Lapin.
- De.. continua Petite Brume.
- Sapin? finit Petite Rosée.
- C'est qui Cœur de Sapin? conclut Petite Jade.
- Votre père! Un grand guerrier du Clan du Tonnerre! Comme vous plus tard! leurs répondit leur mère.
- Ouais! Plus tard je serai le grand Petit Roux!! clama Petit Roux!
- T'es bête! Tu auras un nom de guerrier entre-temps ! rétorqua Petit Lapin.
- Maman! Petit Roux et Petit Lapin se chamaillent!! rapporta Petite Brume.
- Allez dehors! Votre père y est surement! Mais ne quittez pas le camps et de ne dérangez pas les guerriers!! dit Fleur de Menthe agacée.
- D'accord! miaulèrent cinq petites voies.

Ils sortirent Petit Roux en tête suivit de Petite Brume, Petite Rosée, Petite Jade et Petit Lapin fermait la marche.
Ils virent des guerriers sortirent, alors ils déboulèrent à leurs pieds tous ensemble et ils dirent:

- Vous êtes qui? questionna Petit Lapin.
- Il est où notre père? demanda Petite Brume.

Les guerriers furent surpris de les voir et dirent:

- Vous êtes les petits de Fleur de Menthe?
- Oui!
- Votre père est...
- Ici! coupa un grand guerrier qui venait d'arriver!
- C'est toi notre père? dit Petite Rosée surprise.
- Oui! Retournez à la pouponnière, la nuit va tomber!
- D'accord! vit Petite Jade déçu.
- Mais... commença Petit Roux. Je voulais devenir un guerrier moi!
- Tu es trop jeune! Plus tard! Je te promet de chasser avec toi après! promit Cœur de Sapin.
- Allez! Viens Petit Roux! dit Petit Lapin.

Ils partirent tout les cinq vers la pouponnière, triste de rentrer si vite, mais content d'avoir vu leur père!

- MAMAN!!!!!!!! couina Petite Brume qui déboula en trombe dans la pouponnière. Il part où papa?
- Euh... répondit la reine prise au dépourvu. En patrouille pour inspecter les frontières.
- Il va bientôt rentrer? demanda Petite Jade impatiente de revoir leur père.
- Oui! Normalement. dit Fleur de Menthe.
- Normalement... répéta t'elle à voie basse.

Les cinq chatons s'endormirent, sans se doutaient de l'inquiétude qu'ils venaient de semaient en leur mère...

-------

Au beau milieu de la nuit, Fleur de Menthe fut réveillée par les pas précipités de la patrouille de nuit. Elle courut vers eux et demanda:

- Que se passe t-il? 
- Des traces du Clan de l'ombre sur notre territoire! feula de colère son compagnon, Cœur de Sapin.

Puis sa voix s'adoucit et il dit:

- Et les petits?
- Ils dorment à points fermés! Mais je vais les rejoindre, car avec les guerriers du Clan de l'Ombre on ne sait jamais. lui répondit Fleur de Menthe.

Cœur de Sapin aquiessa et il regarda sa compagne prendre le chemin de la pouponnière.

Le lendemain matin, Petite Jade, Petit Roux et Petite Brume se réveillèrent. Ils virent dehors, leur mère et Petit Lapin accompagnait de Petite Rosée. Ils vinrent vers eux en courant.
Soudain le chef, Étoile de Plume, sortit de sa tanière et convoqua le clan. Tout le monde vint même les chatons. Il commença:

- Hier, nos guerriers ont découverts des traces de patrouilles du Clan de l'Ombre ainsi que des restes de souris mortes portant leur odeurs.

L'assemblé feula de rage. Étoile de Plume continua et le silence revint:

- Je vais mener une expédition punitive contre eux! Voici les guerriers qui m’accompagneront: Machin de Machin, Machin de Machin, Machin du Machin, Machin du Machin, ... Allez tous devant la sortie, je vous rejoins.

Tous les guerriers appelaient allèrent devant l'entrée. Cœur de Sapin  s'arrêta devant sa compagne, elle dit:

- Prends soin de toi! N'oublie pas les petits!
- Oui Papa! Reviens vite! miaulèrent les cinq petits chatons à ses pieds.
- Je vous le promets! promit le nouveau père.

Et il partit avec le reste de l'expédition.
Fleur de Menthe avait besoin de sommeil. Elle retourna dans la pouponnière et s'endormit. Quand elle se réveilla, elle fut prise d'une grande inquiétude pour son compagnon. Son ventre gargouilla. Elle confia alors ses petits à une autre reine et partit se promenait dans la forêt. Elle en avait bien besoin! Fleur de Menthe attrapa un campagnol et le goba tout cru. Elle se sentit déjà beaucoup mieux.Elle rentra au camp, ses soucis avaient disparu, mais ils réapparurent quand elle vit Petit Lapin qui discutait avec Petite Jade, Petit Roux qui se bataillait avec Petite Rosée et Petite Brume qui hurlait pour les encourager.
Fatiguée elle retourna dans la pouponnière, mit sa tête sur ses pattes et attendit, en pensant à Cœur de Sapin. Ses petits, eux, n'avaient pas les mêmes soucis qu'elle! Elle s'endormie sans même le vouloir!
Elle fut réveillé par des miaulement dans la clairière. Elle bondit et chercha ses petits du regard: ils étaient déjà debout. Elle se rua dans la clairière, Étoile de plume, était de mauvaise humeu. Une chatte demanda:

- Alors, tout c'est bien passé?
- Euh... Oui! répondit le chef qui venait de retrouver le sourire! Ils recommencerons plus! En plus, il n'y a eu aucun mort dans nos rangs (et dans les leur).

Fleur de Menthe fut soulagée! Soudain, elle vit deux guerriers portant un autre guerrier, il ne bougeait plus. Elle se rua vers lui en hurlant:

- CŒUR DE SAPIN!
- PAPA! hurlèrent Petit Roux et Petite Brume.
- Il n'est pas... commença Petite Jade.
- Mort? finit Petite Rosée.
- Maman, ce n'est pas vrai! fit Petit Lapin.

Fleur de Menthe ne répondit pas. Elle pleurait. Pourquoi? Pourquoi lui?

------

Étoile de Plume se dirigea vers Fleur de Menthe et lui dit:

 - Il n'est pas mort, seulement gravement blessé! C'est un courageux guerrier... Sa voie se brisa. Il.... Survivra!

Fleur de Menthe se dirigea vers l'antre de la guérisseuse Lune de Miel dans laquelle était Cœur de Sapin. A peine arrivée elle demanda:

 - Il va bien?
 - Il a de sérieuses blessures, je .... pense qu'il ne va pas survivre d'ici cette nuit. dit Lune de Miel d'un air accablé. Désolée Fleur de Menthe... J'ai fait tout ce que j'ai pu.
 - Je sais... miaula tristement Fleur de Menthe. Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.

Lune de Miel sortit de sa tanière pour laisser seule les deux compagnons. Fleur de Menthe s'approcha de Cœur de Sapin.
 
 - Fleur de Menthe. gémit Cœur de Sapin.
 - Cœur de Sapin. répondit Fleur de Menthe incapable de dire autre chose.
 - Les petits... Ils viennent à peine d'ouvrir les yeux, je ne veux pas les abandonner, je veux les voir grandir. continua le guerrier.
 - Ils seront entre de bonne main.
 - J'ai toujours su que Petit Roux serait le plus aventureux/courageux, Petite Brume comme Petit Roux mais en fille, Petite Rosée bonne en chasse et rêveuse, Petit Lapin intelligent et tactique lors des combats et Petite Jade cella qui saura faire un juste milieu entre toutes ces capacités.
 - Cœur de Sapin! fit la reine.

Fleur de Menthe quitta la tanière du guérisseuse laissant trainer sa queue au sol. Ses petits se dirigèrent vers elle en courant.

 - Maman! Maman! Il va bien Papa? hurla Petite Rosée à travers toute la clairière.
 - Oui, il va très bien! menti Fleur de Menthe.
 - On peut le voir? demanda Petite Brume.
 - Non, il est fatigué!
 - Oh..... miaula Petit Roux
 - On pourra le voir après? questionna Petite Jade.
 - Après? On verra, maintenant, aller dans la pouponnière. répondit leur mère.
 - D'accord Maman! fit Petit Lapin.

Les cinq chatons se ruèrent vers la pouponnière suivit de leur mère d'un pas plus lent. Une fois à l'intérieure, elle s'assit et commença à manger une souris que sa copine Feuille Violette avait déposée pour elle. Elle posa sa tête entre ses pattes, ses petits coller contre son flanc et s'endormit en écoutant le faible bruit de la respiration de ses chatons.

Pendant la nuit, près de l'aube, Lune de Miel réveilla Fleur de Menthe et lui souffla:

 - Viens vite, Cœur de Sapin est au plus mal!

La reine se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller ses petits et se rua vers l'antre de la guérisseuse. Elle entra à l'intérieur et vit son compagnon souffrant.
 
 - Sa blessure s'est rouverte, je lui la soigne depuis longtemps, mais elle refuse de cicatrisait! se lamenta la guérisseuse.
 - Fleur de Menthe.... gémit Cœur de Sapin. Je crois que je vais rejoindre nos ancêtres.
 - Cœur de Sapin! murmura la reine en pleurant.
 - Veille sur les petits...
 - Ne pars pas!

Soudain, la tête de Cœur de Sapin retomba entre ses pattes et ses muscles se décontractèrent: son cœur avait arrêté de battre, il était mort, ses blessures étaient trop grandes.

 - CŒUR DE SAPIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla de toute sa voie Fleur de Menthe.

Lune de Miel s'approcha pour réconforter la reine, mais vit que se c'était pas le moment, elle était penchée au-dessus de son compagnon et sanglotait, ses larmes dégoulinaient sur le corps du guerrier.
On ne pouvait plus rien faire, il était mort, il était au Clan des Etoiles!
------





~ Galerie ~

Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Petite-jade-4303a2b Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Petite-brume-4303a47Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Petite-ros-e-4303a65Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses) Petit-roux-4303ae4


Dernière édition par Jadou un point c'est tout le Mer 19 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Histoire ~ Fleur de Jade, la princesse de la lune (ou la princesse aux pierres précieuses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lune Bleue
» Le côté caché de la Lune
» L'histoire de Petit Corail
» La dispute de Clair de Lune et Nuage d'Argent
» Mon Histoire ~ Petite Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Se détendre un peu :: Les Histoires de Chacuns-