Topsite message
topsite 1topsite 2topsite 3
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036
Neko Magicians
Connecte toi ou Enregistre toi, n'oublie pas, si tu t'enregistres, de prendre un pseudo de chat sauvage !

Quelques petites idées ici : https://nekomagicians.forumactif.org/t256-une-petite-aide-pour-les-noms#4036


forum abandonné :c
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Noisette
Fonda, guérisseuse parmi les étoiles et les légendes

Petite Noisette

Couleur du pelage et détails : Blanc rayé de brun
Féminin
Nombre de lunes :
Parents : Pelage Poissonneux ✝ & Plume d'Hirondelle

Contexte du forum  Empty
MessageSujet: Contexte du forum    Contexte du forum  Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:18

« Croc Cendré ? J'ai à te parler.
- Je t'écoutes 
- Tu es le guerrier le plus sage de la meute, pense tu que ce territoire est enfin le bon ?
- Je comprends que tu sois un peu indécis, nous sommes partis si vite … Je suis aussi incertain que toi, mais les meutes sont fatigués et tu as bien entendu Légende Marine, une de ces porteuse doit mettre bas dans quelques jours, elles ne pourra pas reprendre la route avant un quart de lune, ses chatons seraient trop faible et mourraient sûrement, elle ne prendrait pas ce risque et personne n'a envie d'abandonner une meute !
- Tu as raison Croc Cendré, Merle Agité est aussi proche de sa mise bas, nous devons rester quelques temps ici.
- Bien. Maintenant je pense que tu devrais aller te reposer, la journée fut longue et la prochaine le sera sûrement aussi, ton clan a besoin de toi.



En cours d'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ancien forum
» Quitter le forum
» Les perles de notre cher forum (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Magicians  :: Prendre un bon départ :: Code du chat sauvage & cie-